Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 12:00

Hebergeur d'imageJoyeux anniversaire,Hebergeur d'image

Hebergeur d'imageHebergeur d'image Joyeux anniversaire, Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Hebergeur d'image Joyeux anniversaire Mon-Blog-Passion-Nail-Anne,Hebergeur d'image

Hebergeur d'imageHebergeur d'image Joyeux anniveeersaaaaire !!! Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 

-_-_-_-_-_-_-

 

Ca y est, Mon Blog a 3 ans aujourd’hui je suis super contente de fêter cette journée avec vous ! Pour l’occasion j’aimerais lancer Un Concours !

 

Je vais essayer d’être brève.

 

Pour commencer, mon concours aura pour thème :

Hebergeur d'image

Pas très original comme thème, mais j’espère que vous me surprendrez =)

 


Les dates :

 

Début : 21/03/2013 à 12h00

Fin : 21/04/2013 à 23h59

 


Maintenant passons aux règles à suivre pour pouvoir participer à ce concours :

 

- Nail Art fait sur 5 doigts minimum.

- Nail Art fait par soit même et la photo ne doit pas être recyclée, pour cela vous devrez tenir un petit papillon avec écrit Passion Nail Anne (ou écrit à même la main)

- Réalisation des nail art Anonyme : pas de signature (ou autre signe distinctif), 1 réalisation par personne et par foyer (sinon c’est plus anonyme…)

- Réalisation sur ongles naturels, ongles en gel ou capsule. Les capsules doivent être posées et pas d'incrustation pour le Gel, ils ne doivent servir que de support.

- Pas d'air brush, de WD ou Stickers intégraux, soyez créatifs !

- Concours réservé aux résidentes de France Métropolitaine (ou qui ont une adresse afin de réceptionner).

EDIT : Merci de vous inscrire au concours en laissant un commentaire.

 


Petites conditions supplémentaires :

 

Sachez qu’il y aura 5 lots, donc 5 gagnantes. Afin de gâter le maximum de personnes, 2 de mes partenariats m’ont aidée à confectionner ces lots. Sans eux les lots ne seraient pas aussi garnis et je n’aurais peut être pas pu faire gagner autant de personne. C’est pourquoi en compensation je vous demanderai une inscription à leur newsletter de leur blog respectif, en guise de remerciements. Ne vous inquiétez pas je vous récapitulerai tout en fin d’article.

 


Les lots :

 

Venons-en au sujet qui intéresse =D ! Comme dit précédemment il y aura 5 gagnantes. Ce concours est décomposé en 2 catégories : Débutante et Confirmée. Dans chaque catégorie il y aura deux gagnantes (le système des votes n’a pas encore été mis au point, vous saurez tout en temps et en heure). Et la dernière gagnante sera tirée au sort parmi les autres toutes catégories confondues.

 

Dans un premier temps j’aimerais sincèrement remercier les deux boutiques suivantes, pour leur extrême générosité :

 

Le site le plus branché pour vos ongles


Bien sûr, si d’autres boutiques souhaitent se joindre à moi pour ce concours, ma porte est grande ouverte !

 

***EDIT : Un article concernant les lots a été publié : Cliquez ici pour le visionner***

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et les holographiques !!!!

Hebergeur d'image

J’ai plus de produits dans mon carton mais je ne vous dévoile pas tout pour l’instant =) !

 

Voilà mes petites copinautes, j’espère que tout ça vous fait envie et j’espère vous voir nombreuses à participer.

 


Pour finir voici le résumé :

 

*****TRES IMPORTANT***** : Je vous fait un masque du mail que je dois recevoir pour valider votre inscription (merci de faire un copier/coller et de remplir chaque champ)

 

Titre : Concours Printemps Passion Nail Anne

 

Bonjour, je souhaite participer à ton concours (lol, enfin vous mettez ce que vous voulez mais c’est plus agréable avec un petit message d’entête ^^)

 

- Mon Pseudo : …

- Ma catégorie : …

- Ma photo en pièce jointe (sans avoir oublié le papier Passion Nail Anne)

- L’adresse e-mail sous laquelle je me suis inscrite aux newsletters des boutiques partenaires : …

(Rappel des liens : LM Cosmectic :http://lmcosmetic.fr/blog/ Born Pretty Store :http://bornprettystore.blogspot.fr/)

 

Et là tout sera parfait, j’ai besoin de tous ces éléments pour valider l’inscription n’en oubliez pas …

 

L’adresse à laquelle envoyer la participation :

passion_nail_anne@yahoo.fr

 


Je pense avoir tout dit, maintenant si vous avez des questions, n’hésitez pas, soit par mail soit par commentaire (réponse plus longue), je n’hésiterai pas à vous répondre !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à vos pinceaux !!!!

 

 

 

PS : Je me garde le droit de revenir sur n'importequ'elle

règle si je constate une erreur ou un oubli de ma part.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, voici mon commentaire pour la participation au concours, merci beaucoup et bonne journée :)
Répondre
S
Bon anniversaire !!!<br /> Je participe !!!
Répondre
M
coucou miss ! juste au dernier moment : je m'inscris a ton concours ! le mail va arriver, et je vais de ce pas m'inscrire aux NL des partenaires :) bisoux ma belle
Répondre
M
Coucou,<br /> J'espère que tu vas bien Anne et que malgré le temps que te prennent tes études et ton blog, tu profites un peu du soleil, qui par chez moi, aime bien jouer à cache cache...<br /> Je viens de t'envoyer ma participation...j'espère que tu l'as bien reçu.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
coucou!!<br /> je souhaite participer à ton concours!!<br /> bon anniversaire à ton blog :)<br /> bises ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Participation bien reçue !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories