Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 18:00

 

 

Bonjour a toutes !

 

 

Voici enfin un nail art que j'ai a vous proposer ! Il date de quelques temps mais bon. Donc comme souvent j'ai eu envie de décorer que mon bord libre, c'est pourquoi vous aurez un nail art sur french. Déco triangulaire car c'est l'allure qu'avait mon nail art a la fin. Enfin je vais vous laisser juger par vous même !

 

 

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

Pour la réalisation :

 

Hebergeur d'image

   - J'ai fait une french grise avec le vernis Kiko n°329

 

   - J'ai fait deux lignes roses se rejoignant a la pointe de mon ongle, avec le vernis Yesensy n°41

 

   - J'ai délimité mes lignes avec du stripping tape argenté.

 

   - De chaque côté du stripping tape j'ai fait des petits points avec le vernis Yesensy n°41

 

   - J'ai fini en posant un strass au centre de ma french.

 

 

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

 

J'ai pas vraiment acroché a cette french. Peut être que les couleurs ne m'ont pas emballée mais bon, il y avait quand même un côté original...

 

 

 

Et vous, vous aimez ????

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
aaaa, moi j'adore les couleurs!! et le strass ça donne une finition élégante et raffinée! I like it! ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah j'adore ta french elle est vraiment très belle et originale en plus!
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très joli ! J'aime bien ^^ Sur des ongles courts ça doit être pas mal du tout ce genre de déco :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Oui c'est a essayé sur ongles courts !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ta déco elle est vraiment très belle! ;)
Répondre
C
c'est très joli, mais je pense que ça aurait été mieux avec des couleurs + douces
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories