Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 00:50

 

 

 

Bonsoir a toutes !

 

Aujourd'hui je vous présente mon premier essai de french manucure inversée. C'est une mode que j'avais découvert au début sur nailissima mais je n'avais pas du tout accroché. Puis récemment j'en ai vu plusieurs sur des blogs donc j'ai voulut essayer sur moi. J'ai mis un peu de temps a trouver les couleurs qui s'accordaient puis je pense avoir trouvé un beau mélange ! Je vous laisse juger par vous même !

 

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

Pour la réalisation (désolé j'ai oublié la photo du matériel) :

 

   - J'ai débord mis deux couches de vernis blanc.

   - j'ai posé un guide pour french a la base de l'ongle et j'ai ensuite mis 2 couches de vernis gris Kiko n°329

   - J'ai posé des WD d'Emnails dentelle noire.

   - J'ai ajouté un petit strass demi-perle blanc nacré au centre de la fleur.

   - J'ai fini par quelques petits points au dotting tool le long de la french inversée.

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

 

Voila ce nail art qui change un peu de l'ordinaire. J'ai bien aimé le rendu final et les couleurs. Si j'avais un truc a améliorer c'est peut être ne pas le faire avec les guides mais avec des oeillets car je trouve l'arrondi pas assez pronnoncé. Mais après c'est une histoire de gout !

 

Alors qu'en pensez vous ???

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
les couleurs s'accordent très bien! c'est jolie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres joli deco et tres joli blog bisou !!!! jaimerai bien avoir tes ongles!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce mélange de couleur ^^ En plus j'aime beaucoup les french reverse =)<br /> Moi je les fait à la main car mes ongles sont un peu petit pour les oeillets et donc comme tu l'as dit (pour les guides) l'arrondi n'est pas assez prononcé sur moi =/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai. Merci pour ton comm"<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà la déco parfaite pour mon premier com! J'aime beaucoup le résultat doux et sophistiqué à la fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup : )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super mélange de couleur. C'est une super création.<br /> tiens en passant un site pas mal sur la french manucure/a><br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Par contre je ne voit pas de lien?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories