Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 13:20

 

Bonjour !

 

Aujourd’hui je vous montre le swatch d’un nouveau vernis Holographique que l’on retrouve chez les Hits. Je qualifierai sa teinte de vieux rose, c’est-à-dire un rose qui tire sur le violet dans les tons clairs. Ce n’était pas le vernis qui m’emballait le plus lorsque je les ai vus sur le site. Mais j’ai eu une réelle surprise quand je l’ai posé sur mes ongles !

 

Le beau temps était au rendez-vous, donc je peux vous dire que je me suis beaucoup amusée à le prendre en photos !

 

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Ces photos ont été prises à l’ombre, les reflets holos ne sont presque plus présents mais on observe un côté très laqué ! J’ai adoré la couleur à l’ombre !

-_-_-_-

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Description du vernis :

 

Nom :  Hits Speciallità : Hestia

Application : 4,5/5

Opacité : 4,75/5

Séchage : 4/5

 

 

L’application est géniale, on voudrait en mettre et en remettre =) ! Contrairement au vernis Hefesto (peu opaque) celui-ci est bien couvrant et pour preuve, je n’ai mis qu’une couche !! Le séchage est très bien !

 

 

Encore un trésor découvert dans cette collection et cette marque ! Et on savoure encore plus la beauté lorsque l’on s’attendait à un vernis « sans plus » et qu’on découvre un vrai bijou !

 

Êtes-vous convaincu vous aussi ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique
Répondre
A
A l'ombre ce rose est très doux, au soleil il dévoile de magnifiques reflets... Je le trouve superbe ce vernis.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair que ce soit a l'ombre ou au soleil et est plein de particularités qui le rendent trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! effectivement ce rose holo est vraiment sublime !bises ! ;)
Répondre
D
il est magnifique ce vernis j'adore
Répondre
S
ahh oui!!!!, parcequ'en fait le site français qui les vend les fait à 7,90 (hors fdp). là, ça fait cher pour 6ml!!Tu les as pris directement chez HITS (portugal ou brésil , je ne sais plus!!)?? biz
Répondre
A
<br /> <br /> Ah je ne savais même pas qu'on pouvait en trouver sur un site francais lol! Oui en effet je les ai pris directement sur le site au brésil. Mais je suis passé par une commande groupée sur<br /> nailissima. Il y en a régulièrement qui sont organisées. Et je trouve que ça vaut le coup ! Et c'est clair que 8euros je trouve ça cher , je comprends mieux =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories