Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 21:25

 

Bonjour à toutes!

 

 

Aujourd’hui je vous présente un vernis assez flash ! Peu commun dans ma vernithèque, mais qui m’a laissé une bonne impression. Il s’agit du n°99 La Reine, de la collection Louis XIV, un vernis couleur orange sanguine, avec de fabuleux reflets dorés. Ce n’était peut-être pas ma couleur préférée de la collection mais j’ai apprécié le tester.

 

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos) Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

 

 

Description du vernis :

 

Nom : LM Cosmectic Louis XIV : n°99 La Reine

Application : 4/5

Opacité : 3,5/5

Séchage : 3,5/5

 

 

 

Toujours un très bon vernis, d’une très bonne marque =) ! L’application est facile, pour la même opacité que sur les photos, il faut 2 couches. Et le séchage est très bien aussi…

 

 

Bon ça reste une couleur difficile à porter pour ma part, mais qui n’empêche pas d’être jolie. En revoyant les photos je me dis que peut être qu’en french la couleur serait moins pétante et plus agréable à porter. A voir …

 

 

Vous êtes plutôt comme moi et trouvez que c’est trop voyant ? Ou vous aimez ce genre de teinte ???

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
POurtant il te va bien!! Tr_s jolie teinte, superbes photos... que du bonheur pour les yeux, merci Anne ^^
Répondre
A
<br /> <br /> =) Merci a toi pour ce commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi j'aodre cette couleur, je la trouve magnifique. Les erts aussi sontsplendides, toute la collection a l'air vraiment sympa.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je n'en ai pas été déçu ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli orange ! Personnellement j'adore ces couleurs pétillantes ^^ Bisous à toi
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolies créations et c'est serenity qui m a présentée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil d'être passé !<br /> <br /> <br /> <br />
W
très belle couleur ! je suis fan !
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories