Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 23:45

 

 

Bonsoir !

 

Ce soir je vous présente un vernis que vous pourrez bientôt découvrir en boutique LM Cosmetic. Mais avant j’ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Je ne vous en avais pas parlé, mais j’ai été retenue par l’équipe LM Cosmetic pour tester ses produits tout au long de l’année 2013 !

 

Je suis extrêmement heureuse et c’est surtout pour moi, une preuve de mon évolution et de mon amélioration dans le monde des ongles. Un grand merci à l’équipe pour m’avoir donnée cette chance !!!


Voici la collection « Blue Jeans », vous pourrez la retrouver à partir de Vendredi 25 Janvier.

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Je vais vous présenter en avant-première le premier vernis de cette collection, toute bleue et toute métallisée ! Ce soir je porte donc un joli Slim… C’est le vernis le plus clair de la collection, il a même tendance à tirer vers la couleur argentée. En tout cas l’effet glacial est au rendez-vous ! J’adore.

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Description du vernis :

 

Nom : n°189 Slim

Application : 3,5/5

Opacité : 3,5/5

Séchage : 3,5/5

 

L’application est vraiment pas mal, surtout que pour un vernis métallisé je m’attendais à bien pire au niveau des marques de pinceaux. L’opacité est bien aussi, mais deux couches sont nécessaires. Le séchage est pas mal.

 

Un dernier petit mot, pour vous dire que vous pouvez dès à présent, bénéficier d’un code de réduction de 5% sur votre commande LM Cosmetic,

il s’agit de : ANNE5

 

Je vous donne rendez-vous très prochainement pour la présentation des prochains vernis !

 

Que pensez-vous de celui-ci ?

 

 

Hebergeur d'image

Le site le plus branché pour vos ongles

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitations pour ton partenariat ;)
Répondre
S
Superbe, comme ses petits frères :) Bizoo
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui =D !<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe!!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
très belle collection
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations pour ce partenariat c'est mérité ;). Slim est très joli, et la collection m'a beaucoup plu mais j'avoue qu'en posant Denim sur mes mimines j'ai eu un gros coup de coeur, c'est<br /> vraiment celui que je préfère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oooh je ne suis pas encore arrivée a celui ci, j'en ai testé que deux pour l'instant ! Merci beaucoup en tout cas, je suis contente pour toi aussi pour ce partenariat. J'imagine que tu dois être<br /> toute aussi exitée et flattée que moi =D ! Hate de poser Denim alors ^^<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories