Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 09:00

 

Bonjour !

 

Je continue pour la présentation de la collection Blue Jeans, récemment sortie dans la boutique LM Cosmetic ! Aujourd’hui je porte un « Baggy », c’est une nouvelle fois un vernis bleu (normal pour un jeans), une texture vraiment superbe avec de très beaux reflets ! Beaucoup plus teinté que le « Slim » mais quand même plus clair que ses frères…

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Description du vernis :

Nom : n°190 Baggy

Application : 4/5

Opacité : 3,5/5

Séchage : 3,5/5

 

Pour les amoureuses du bleu et de l’effet métallisé, cette collection est faite pour vous ! En tout cas moi j’ai adoré découvrir toutes les couleurs, et celle-ci m’a beaucoup plu !

 

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’une réduction de 5% avec le code : ANNE5

 

Upload images

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

Que pensez-vous de ce vernis ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe couleur
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est beau ce vernis, j'aime beaucoup la collection.Bisous
Répondre
A
Ce vernis est vraiment beau ainsi que toutes les autres teintes de la collec !
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou !!! celui ci j'adore je suis fan !!!
Répondre
F
salut, il est sublime comme tous les autres!!!
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories