Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 17:43

 

 

 

 

 

Bonjour a toutes !

 

 

Et oui c'est le week end donc j'ai profité pour changer mon nail-art. Le dégradé ma vite saoulé, donc j'ai opté pour une french "arrangée". Ce n'est pas un nail art original mais je trouve qu'il a beaucoup d'effet et j'adore les couleurs (noir et blanc lol). Il était assez rapide a faire et agréable a porter. J'ai fait quelques photos que je vais vous montrer tout de suite.

 

 

 

 

Main Droite :

 

etnb1.png

 

etnb2.png

 

 

 

Main Gauche :

 

etnb3.png

 

etnb4.png

 

etnb5.png

 

etnb6.png

 

etnb7.png

 

etnb8.png

 

 

 

 

 

Les Deux Mains :

 

etnb9.png

 

 

 

 

Pour la réalisation :

 

matstiknb.png

  

 

 

 

  

 

- J'ai commencé par faire une french en V blanche au liner.


   - J'ai fait un V sur la french au liner noir.


   - Et j'ai fini par coller un stickers Fleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors il vous plait ce nail art ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi jaime =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Joli et original ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ce nail art je suis carrément fan bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp c'est super joli!!!<br /> gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli !<br /> Je suis fan des décos noire & blanche ^^<br /> Bibis =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories