Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 14:19

 

 

Bonjour !

 

 

 

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art que j'ai réalisé sur le joli bleu que je vous présenté hier. J'ai été beaucoup inspiré par cette courleur et je trouve le rendu vraiment beau mais assez voyant quand même ! J'ai réussit a faire de jolies photos qui mettent bien le nail art en valeur donc j'apprécie. C'est un nouvel essaie de la technique du One Stroke. Je n'ai pas changé mes motifs de fleurs car je les trouve super sympa =) (  j'me jette pas mal de fleurs mais bon ça se voit pas... =D ), je dois dire que je me suis légèrement inspiré de Tarto pour ce qui est des petits points j'aime bien l'effet donné.

Bon j'arrette de parlé et je vous montre mes photos.

 

 

 

 

 

Voici les photos :

 

osbleu1-copie-1.png

 

osbleu2.png

 

osbleu3.png

 

osbleu4.png

 

osbleu5.png

 

osbleu6.png

 

 

 

 

 

 

Pour la réalisation :

 

 

 

osbleu7.png

 

 

 

 

 

 

   - J'ai commencé par posé deux couches du vernis Elianto n°29

 

 

   - J'ai réalisé un OS (fleur) avec de la peinture acrylique Bleu et Blanche grâce au pinceau bisauté.

 

 

   - A l'aide du Dot j'ai fait des petits points de part et d'autre de la fleur et 3 petits points au centre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila alors ça vous plais moi je suis plutot convaincu par le résultat ? Les couleurs ne vous dérange pas trop ?

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

Edit : J'ai oublié un point important donc je fais une édition, j'ai dépassé les 1000 commentaires et ça s'est passé super vite je n'aurais pas pu imaginer, donc frenchment je vous dis un énorme MERCI car c'est grâce a tous vos petits comm' trop gentil que j'ai envie d'en faire plus et de vous épater. Je ne sais pas si c'est le cas mais je fais tout mon possible. Donc un GROS GROS MERCI a toutes, et j'espère que vous continuerez a me suivre et que de nouvelles lectrices viendront me découvrir !

 

Un gros Bisous a toutes !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique, j'ai hate de savoir en faire un aussi beau que celui ci, en plus j'ai la meme peintures acrylique donc sa ne viens pas de ma peinture mais de mon pinceaux ^^
Répondre
N
<br /> J'adore ton blog il est magnifique et tes NA je les adooore! tu as bcp de talent! Bisous=)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique Nail-art !! Tu maitrises vraiment très bien le one-stroke !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette version bleue est juste splendide :-O<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories