Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 23:55

 

Bonsoir !

 

Voilà enfin le swatch du merveilleux Au Champagne (-50% en ce moment^^) ! Un vernis blanc nacré au fini satiné ! Il apporte simplement de la classe et de la féminité au bout des doigts ! Un vernis que j’ai particulièrement aimé et que j’ai trouvé assez simple à appliquer !

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Description du vernis :

 

Nom : Orly – Au Champagne

Application : 3,5/5

Opacité : 3,5/5

Séchage : 4,5/5

 

J’ai bien aimé l’application mais bizarrement mon amie qui a moins l’habitude d’appliquer les vernis que moi, a eu quelques difficultés, c’est pour cela que je mets la note de 3,5/5. L’opacité est pas mal selon la lumière on peut apercevoir le bord libre. Le séchage par contre est super.

 

Je vais me répéter mais dès les premiers swtachs que j’ai pu voir de ce vernis, je l’ai adoré ! Et quand je l’ai reçu j’ai vraiment été enchanté par ce résultat ! Le fait qu’il sèche rapidement est en plus un bon point positif !

 

Qu’en dites-vous ?

 

 


Pour celles qui auront envie de lire j’ouvre une parenthèse pour répondre au tag qui m’a été donné par Sonailart !

 

1. Nom du tag : « le Tag de Céleste »

2. Précise le nom de la personne qui t’a taguée.

Sonailart

 

QUESTIONS :

 

1. Quelle est ta date de naissance? ( jour et mois )

8 Juin

 

2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art?

Le rose, le violet et le gris.

 

3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles?

J’ai horreur du jaune, j’ai aussi un peu de mal avec le orange et le vert kaki.

 

4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester?

J’aimerais beaucoup essayer les Color Club !

 

5. Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc )

Et bien moi c’est le foil que j’aimerais beaucoup essayer !

 

6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs?

Plutôt nude, car j’ai peu de vêtement colorés dans ma garde-robe ! Pourtant j’adore les maquillages colorés…

 

7. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères?

J’aime mettre les couleurs en fonction de mes habits donc ce sera soit du bleu foncé soit du gris mdr ! (sacré couleur !!!)

 

8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres?

Labello ça compte lol ? Nan, je préfère le rouge à lèvre quand j’en mets !

 

9. Quel est le produit de maquillage que tu n’utilises pas mais que tu aimerais essayer?

Rien de particulier.

 

10. Millefeuille ou pas?

Ou pas ! Lol

 

11. Bain ou douche?

Douche ! Je n’ai pas de baignoire lol.

 

12. Quelles sont tes senteurs préférées?

Le cou de ma Nenette quand elle se réveille !

 

13. En bijoux, que portes-tu le plus souvent? ( bracelet, boucles d’oreilles, etc )

Je ne quitte jamais les boucles d’oreilles que mon chéri m’a offert et le bracelet qui vient de ma grand-mère ! J’aime par contre porté de joli collier même si j’en possède peu.

 

14. Plutôt doré ou argenté?

J’aime les deux ! Mais je porte que du doré =)

 

15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? ( chat, tête de mort, fleurs… )

Euh aucun en particulier !

 

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? ( Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawaii? )

A par des vernis je ne vois pas.

 

17. Quel style de livres as-tu l’habitude de dévorer? ( romance, fantasy, polar… )

Aucun je n’aime pas lire …

 

18. Es-tu plutôt bougie ou non?

Pas vraiment.

 

19. Foulards, écharpes ou pas?

Echarpe !!! J’aime trop mon écharpe violette, la seule touche colorée toujours présente sur moi !

 

20. Chocolat ou bonbons ? ( si bonbons, lesquels?)

Je ne suis pas gourmande a ce niveau, mais je dirais bonbon !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique j'adore
Répondre
C
Il est vraiment trop beau ce vernis Orly !<br /> J'adore cette couleur, il me la faut aussi :P<br /> Et super ce tag, j'ai quelques trucs en commun avec toi :P
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un de mes chouchous !!! Je l'adore ce vernis =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beau ce vernis ^^<br /> Sympa le tag c'est cool d'en savoir plus :)
Répondre
N
hey ! on a quelques points en communs ;) et deux jours d'écarts dans notre date de naissance !<br /> le vernis a l'air pas mal du tout ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ouai ? C'est cool les tag comme ça, on en apprend sur tout le monde =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli ce Orly Au Champagne!!! sympa ce tag!!<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories