Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 21:51

 

 

 

Bonsoir !

 

 

 

 

Aujourd'hui je me suis faite un nail art ! J'ai décidé d'utiliser les WD d'Emnails, c'est donc sur une french en biais légèrement arrondi afin d'y incruster les WD en forme de plumes. Ils sont vraiment magnifiques ces WD il brille de millies feux ! J'ai fais des photos pour vous montrer.

 

 

 

 

Voici les photos :

 

 

 

Celles ci ont été faites avec le flash de l'appareil photo.

pleo1.png

 

pleo2.png

 

pleo3.png

 

pleo4.png

 

pleo5.png

 

 

 

Et celles ci a la lumière du jour :

pleo6.png

 

pleo7.png

 

pleo8.png

 

pleo9.png

 

 

 

 

 

Pour la réalisation :

 

   - J'ai donc fait une french en biais arrondie blanche

   - J'ai posé les WD en suivant la limite de la french

   - J'ai fait 3 petits points au dotting tool pour habiller un petit peu plus

 

 

 

 

Voila mon nail art. Je le trouve très joli, et avec ces WD ont dirait que j'ai des bijoux au bout des doigtsenfin bref j'adore. Et vous ça vous plait ???

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver ces WD sur le site d' Emnails le prix est de 1,70€ donc ça ne vaut pas le coup de s'en priver :

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> French trés jolie et trés classe! J'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli, ça a un coté romantique, mariage... trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore sa fait chic les petite plumes dorés =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai, merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est classe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup !<br /> Ces p'tites plumes vont très bien avec la french ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories