Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 13:52

 

 

 

 

Bonjour a toutes !

 

 

Aujourd'hui c'est un swatch ! Je vous présente le Purple Velvet d'Orly ! Un magnifique vernis mat de couleur violette ! Moi j'adore cette texture !Bon par contre ce que je repproche aux vernis mats c'est qu'ils font apparaitre tous les petits défauts des ongles, mais comme je n'avais pas mis de base vu que c'était juste pour les photos, je pense que ça vient peut être de là. Bref j'ai fait quelques photos pour vous montrer cette belle teinte.

 

 

 

 

Voici les photos :

 

pv1.png

 

pv2.png

 

pv3.png

 

pv4.png

 

pv5.png

 

pv6.png

 

pv7.png

 

pv8.png

 

pv9.png

 

 

 

 

Description du vernis :

 

Nom : Orly Purple Velvet

Application : 4/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

 

 

 

Un vernis que je ne regrette pas d'avoir acheté comme le précédent présenté. Application plutôt simple. Opacité en deux couches même si une bien appliquée pourrait suffir. Le séchage est rapide. Et la couleur est vraiment top ! Que des choses positive pour ce vernis, cette marque est vraiment super !

 

 

 

Et vous, vous aimez cette couleur, et cet effet mat ???

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
WOuahhhh j'adore !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la couleur est chouette et l'effet mat la sublime je trouve = )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique ce vernis matt !!!<br /> j'adore !<br /> moi je suis fan des vernis mat !<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je dois dire que j'aime beaucoup l'effet également !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore la couleur et son effet mat<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment tres jolie teinte, j'aime beaucoup le rendu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories