Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 21:55

 

Bonsoir !

 

Aujourd’hui je vous présente les strass demi perle que vous pourrez retrouver en boutique de Born Pretty Store ! Les strass sont rangés dans un carrousel où il y a plusieurs couleurs différentes, mais dans les tons pastel. Leur taille est moyenne mais j’aime bien leur aspect nacré.

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

J’ai donc posé les strass sur mes french fantaisies réalisées à l’aide des guides BPS. Pour ce nail art je n’ai pas mis de top coat, il a un peu tendance à décolorer les strass. Cependant j’ai réalisé un autre nail art avec ceux-ci (sans top coat), et ils ont tenus 3 jours. Donc ce n’est pas gênant !

 

 


Vous pouvez retrouver Ces Strass  dans la boutique Born Pretty Store pour la somme de 3,55$!!! 

 

Hebergeur d'imageUpload images 

N'oubliez pas qu'avec le code  A10X31  vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur votre commande, et que les fdp sont gratuits ! 

 


 

 

Pour ma part, ils me plaisent beaucoup et j’aime aussi les teintes proposées, on peut trouver de plus petites tailles mais celle-ci me convient aussi.

 

 

Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

 

PS : J'ai créé une page Facebook(Clique) ! Bon pour l'instant il n'y a pas grand chose mais je vais y publier tous mes nail arts et les tutos images. C'est un peu difficile pour moi car je ne connais pas facebook. Je n'ai pas encore vu l'intérêt de cette page donc n'hésitez pas à me donner des conseils =) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup ces perles c'est très joli
Répondre
V
jolie<br /> biz
Répondre
A
Elles sont jolies ces demi-perles, j'aime bien leur couleur :).<br /> Bisous
Répondre
L
j'aime bien aussi mais j'ai peur que les billes partent vites<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> Ici, ce sont des demi perles, ça tient quand même mieux que les billes. Mais bon c'est sur qu'au bout de 2/3 jours ça tombe ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, ils sont très beaux!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories