Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 19:00

 

 

 

 

Bonjour !!!

 

 

Il y a quelques temps lors de mon nail art Rayure en Or, on m'avait demandé comment je réalisais mon dégradé. C'est pourquoi je vous ai fait un tuto vidéo avec les même couleur que ce précédent nail art mais avec une touche en plus =). Bon j'espère qu'il sera assez clair car c'est toujours difficile avec l'APN de faire une vidéo.

 

 

Bref Voici ce que ça donne :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ici les photos de ce dégradé :

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

Alors ça vous plait et sourtout ça vous aide ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je trouve ce nail art très réussi. Le résultat est vraiment joli, et le tuto très bien expliqué! Merci!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =D !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ce tuto, je galère avec les dégrader alors peut être qu'avec ta vidéo ...... encore merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien j'espère que tu t'en sortira !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour cette petite vidéo ,il est superbe ce vernis que tu as utilisé..................bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci! Je ne savais pas comment utiliser l'éponge....maintenant je sais!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben je suis très contente que ça t'ai aidé !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta video est très claire, bravo!!!Effectivement ca m'aide un peu!! Ton degradé est super beau!! Merci pour ce partage!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien je suis ravie qu'il t'aide !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories