Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 21:10

 

Coucou,

 

 

Ce soir je vais vous parler de mes derniers achats sur le site Beauty Joint ! Et oui, en voyant les jolies couleurs que Tartofraises a commander dernièrement j'ai pas résisté. Ce site commence a être connu, mais pour celle a qui ça aurait échappé, c'est un site ou on trouve du maquillage, mais surtout du vernis !!! Et honnetement je trouve les prix plus qu'abordables. Cette boutique est située a Los Angeles, donc on pourrait craindre pour les frais de port, mais enfaite je les trouve peu élevé. Disons que pour 1.5$ de vernis, on a pour 1.5$ de fdp (a peu près).

 

Le montant total ( fdp inclus ) de ce que je vais vous présenter, s'est élevé a 25,06€

 

 

 

Voici les articles :

Hebergeur d'image

Deux liners d'une contenance de 9ml chacun. Un blanc et un Rose, j'ai déjà pu tester le blanc et malgrè un pinceau un peu abimer j'ai réussi a m'en servir et il est bien opaque (voir prochain nail art ^^)

Hebergeur d'image

Deux vernis Paillettés, ces deux la ont une texture translucide avec simplement des paillettes. Ce sont des vernis a utiliser sur une base. ( contenance 15 ml )

 

Hebergeur d'image

 

Je ne m'y attendais pas forcément mais j'ai remarqué que mon liner ainsi que le vernis Rose se ressemblait beaucoup. Niveau couleur sur l'ongle il me semble que c'est exactement la même ( a confirmer ).

Hebergeur d'image

J'ai acheté les fameux vernis crème. Un peu déçu par le vernis vert, qui en réalité semble un plus fluo que sur la photo ( et sur le site il était vraiment pastel... )

 

Hebergeur d'image

 

Et pour finir j'ai pris un kit de 6 mini vernis ( 5ml chacun ) nommé "Collection - oh YES, I Do Bridal Essence".

 

n°244 Mr. Right

n°224 Love is in The Air

n°193 Sugar Coat

n°183 Bridal Shower

n°157 Metallic White

n°145 Sheer Pastel White

 

 

 

On retrouve certain des minis vernis en grand model mais malheureusement il n'y a pas le n°244 Mr. Right, qui est absolument magnifique. Sur les photos on ne le voit pas mais il est rempli de paillettes holographiques ! Comme son cousin le Holo Pink.

 

 

Pour les prix, les liners et vernis 15ml sont à 1,75$, le kit de 6 minis vernis est a 4,99$. Le temps de livraison est très raisonnable car en une semaine le colis était chez moi (idem pour ma première commande). C'est un site que je recommande et en plus il n'y a pas que du vernis donc on peut faire des folies pour tout ^^

 

 

J'espère que mes nouveautés vous plaisent et si vous avez des questions sur le site n'hésitez pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
moi tres decu par kleancolr , odeur gluteuse et sechage affreux :/ couleur jamai kom il me fo bref bof tref bof
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ouai ? Ben moi a part le vert qui est trop fluo par rapport a la photo, le reste est assez semblable, et je trouve qu'ils ont un choix énorme c'est pour ça que j'aime cette boutique =) C'est<br /> vrai que l'odeur est assez désagréable par contre...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord j'aimerais vous dire que votre travail est magnifique. Et j'aurais une petite question : avec quel logiciel réalisez vous vos montage photo ?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =) ! Je fais mes montages avec photofiltre studio !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah d'accord :) Je venais de voir les liners, et je trouvais que c'était le paradis pour les couleurs ^^ Mais vu que tu dit qu'ils ne sont pas extra, je pense que je ne prendrai que le noir et blanc<br /> ^^ merci :)
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas qu'ils sont nuls hein, mais c'est qu'ils ne sortent pas du lot mdr ! Et comme tu dis il y a une grande gamme de couleur, ça fait plutôt envie, a toi de voir ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai passé une commande sur Beautyjoint hier encore ^^ Je comptais prendre aussi ce bikini green car j'aime le pastel, mais comme toujours, je regarde toujours le rendu sur internet chez les<br /> blogueuses, et j'ai vu que ce vert était trop flashy, trop fluo par rapport à la photo du site....du coup je ne l'ai pas pris. C'est vraiment dommage ! Sinon je n'ai jamais acheter les liners<br /> kleancolor. Je compte passer une prochaine commande bientôt pour les avoir :) Sinon j'aime beaucoup le pastel teal ^^ Sinon je trouve que commander sur ce site est bien pour les kleancolor, ils ne<br /> sont pas cher par rapport aux sites français (même avec les fdp des etats unis compris). Bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi je ne vérifie jamais et c'est parfois un grosse erreur ... C'est clair que ce site est vraiment top pour les KleanColor, le prix est super avantageux.<br /> <br /> <br /> Et j'ai voulut testé les liners pour voir un peu la qualité. Malheureusement mon blanc a son pinceau un peu dans tous les sens ( c'est un coup de malchance... ) mais sinon niveau qualité il est<br /> basique je dirais. Je ne suis pas encore tombé sur la super perle rare du liner ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont très sympa ces nouveaux achats hate que tu nous montre sa de plus près ;)
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories