Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 23:20

 

Bonsoir !

 

 

Ce soir je vous présente un vernis que j'ai pu tester grâce au partenariat avec Myriam de la Boutique Nailissima. Elle a lancé sa propre marque et c'est la collection metallic que je possède. Je vous présente pour commencer le Bleu ! Brillance et effet métallisé au rendez-vous ! Des couleurs simples mais qui plaisent a beaucoup (surtout à moi^^).

 

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Description du vernis :

 

Nom : N°34 Metallic Blue

Application : 3/5

Opacité : 4/5

Séchage : 3,5/5

 

 

Alors pour moi l’application n’est pas parfaite et pourtant je n’ai pas mis une trop mauvaise note. Enfaite je trouve qu’il y a parfois des traces de pinceaux mais ceci est dû à la texture particulière de ce vernis. Et franchement ça ne m’a pas dérangé. L’opacité est vraiment pas mal, j’ai mis deux couches pour bien lisser mais une bonne couche aurait suffi ! Le séchage était pas mal également surtout que lors de l’application je trouvais le vernis assez épais.

 

 

Donc voilà, ce n’est pas la couleur que j’ai préféré mais je la trouve tout de même magnifique ! J’adore l’effet métallique ! Et j’ai rencontré presque que des points positifs ! En tout cas je n’ai pas été déçu par cette nouvelle marque =)

 

 

Cette couleur vous plait elle ???

 

 


Vous pouvez retrouver ce vernis sur la Boutique Nailissima :

Upload images

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe couleur! Bisous
Répondre
A
superbe !
Répondre
P
alala, il est sublime!!! j'adore!!!!
Répondre
M
coucou j'aime bien le coté métallique, mais la teinte bleu ne m'attire pas trop....voilà bises byebye
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord ! Moi j'aime bien le bleu mais a petite dose, ce n'était pas mon préféré non plus de la collec ' =)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Oulala quelle belle couleur ! J'aime beaucoup.^^
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories