Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 23:00

 

 

Bonsoir a toutes !

 

 

Pour cette soirée c'est un swatch que je vais vous présenter. Ce lui d'un Yesensy parfumé, d'une sublime couleur fuchsia foncé. Son parfum est celui des "sweets" ; des friandises. Je trouve qu'on ne sens pas énormément l'odeur de celui ci, c'est discret et pas trop désagréable.

 

 

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Description du vernis :

 

Nom : Yesensy Fruit Smell Sweets n°041

Application : 3/5

Opacité : 3/5

Séchage : 2,5/5 

 

 

Une application plutôt bonne, l'opacité aussi. Mais deux couches sont nécessaires. Le séchage est moyen.

 

 


Je tiens a faire une petite précision sur le laqué du vernis. En réalité le finit du vernis est vraiment moche, du top coat est nécessaire. Sans, on obtiens une couleur terne, c'est ni satiné, ni laqué... Donc pour avoir cette magnifique couleur il faut du top coat ( présent pour les photos ).

 

 

Je pense que c'est la couleur que je préfère des 4 vernis Yesensy parfumés que j'avais achetés. Ca donne un côté assez glamour a nos mains. Beaucoup ont apprécié cette couleur, qui a premier abord peu parraitre un peu trop voyante...

 

 

Et vous elle vous plait cette couleur ???

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jadooooooooooooooorrrreee cette couleur !!! Je ne l'ai jamais vu sur aucun autre blog en plus !!<br /> Tu trouves cette marque sur quel site =) ?
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai acheté en magasin mais tu peux le trouver sur ce site :<br /> <br /> <br /> http://cosmetique-1euro.com/ mais ils ne sont pas toujours dispo...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouaaah elle est vraiment sublime cette couleur !!! ça change des rose/violet habituels j'adoore :) Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très jolie ce vernis ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique, j'adore!!
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis sous le charme, la teinte est sublime ! bbizz
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories