Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 15:09

 

 

 

 

Bonjour a toutes !

 

Aujourd'hui je vous présente un nail-art tout simple que j'ai réalisé avec mes derniers vernis achetés. Comme je viens de le dire ce n'est pas un nail-art très recherché mais j'ai bien aimé le porter, il était également assez discret. Je vais vous laisser regardder ce nail-art avec les quelques photos que j'ai prise. Sur certaines ça rend "moyen" car il n'y avait pas beaucoup d'éclairage mais bon.

 

 

 

 

Voici les photos :

 

 

 

Main Droite :

 

cors1.png

 

cors2.png

 

cors3.png

 

 

 

 

 

Main Gauche :

 

cors4.png

 

cors5.png

 

cors6.png

 

cors7.png

 

 

 

 

Les Deux Mains :

 

cors8

 

 

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

cors9.png

 

 

 

Pour la réalisation :

 

 

 

 - J'ai commencé par faire une french avec le catrice n°300 (gris/violet)

 

 - Avec mon liner blanc j'ai fais des traits de telle sorte que j'obtienne des carreaux.

 

 - Pour finir j'ai fais des points avec le catrice n°150 (rose) a l'aide du dotting tool.

 

 - On ajoute couche de top coat pour fixer le tout et c'est fini!

 

 

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

 

 

 

 

 

Voila j'espère que ce nail art vous a plu ?

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très mignon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des catriiices (je bave :p )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> peut etre simple mais il fait son effet, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fiat une petite french bien sympa...........bibis.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories