Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 23:00

 

 

 

 

Bonsoir !

 

 

Ce soir je vous présente le swatchs d'un vernis que j'ai acheté récemment. Je voulais absolument tester a nouveau du vert alors en allant a mon Schlecker adoré j'ai décidé de me prendre un beau vert forêt qui me plaisait pas mal dans son flacon. Malheureusement ce n'est pas la même chose sur mes ongles. Je pense qu'il ne me faut pas un vert trop vert lol, enfin je me comprends. Du coup ce vernis ne me plait pas du tout et je suis casiment sur de ne jamais le remettre...

 

 

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

  (vous pouvez agrandir les photos)

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

 

 

Description du vernis :

 

Nom : Catrice n°340 Run Forest Run!

Application : 4/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

 

 

 

 

 

L'application est simple, l'opacité se fait e deux couches, et le séchage est pas mal comme les autres catrice !

 

 

Au niveau de la qualité je n'ai rien a dire. Mais la couleur me dérange vraiment... C'est pourquoi j'ai décidé de l'offrir a l'une d'entre vous.

Ben oui c'est plutôt bète de le garder si je ne m'en sert jamais. Donc je vais faire un mini tirage au sort pour toutes celles qui seront intéressé par ce vernis.

 

Comme d'habitude une participation par personne en laissant un commentaire sous cet article. Faites le si ce vernis vous plait sinon ça sert a rien.

 

Donc le mini tirage au sort débute dès maintenant et prendra fin demain soir a 23h59.

 

 

 

Donc je vous souhaite une bonne soirée a toutes !

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh en effet c'est une couleur spéciale. Je ne sais pas si j'aime ou non lol ^^'<br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol! Moi j'ai trop de mal malheureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikoo ohlalalala j'aime beaucoup...........biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ! Moi aussi j'ai eu du mal avec les verts au début et en fait un jour j'ai craque sur un et depuis c'est une couleur qui me plait ! je souhaite participer on verra bien en tout cas c'est un<br /> tres beau vert et il te vas bien. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolé mais le tirage s'est terminé hier soir. Tu participeras au prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> kikou anne<br /> trop trop beau ton vernis^^<br /> bonne chance aux filles qui participent(j'avais pas vu l'article mais sinon j'aurais participer^^)<br /> bon aller je te laisse gros gros bisous a toi ma belle anne^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dsl ! Tu participeras la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ce vernis, la couleur est tres chouette ^^. Je souhaite avec joie participer a ton petit tirage au sort ^^<br /> bisous anne et merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oki !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories