Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 09:00

Bonjour !

 

J'ai lancé le 1er challenge il y a plus d'un mois je pensais les faire à la suite mais j'ai manqué de temps pour organiser. C'est donc aujourd'hui que je vous propose le 2nd challenge !

 

Pour celles qui n'auraient pas suivie le premier, il s'agit d'un tirage au sort à thème ! C'est à dire que celles qui me proposeront un nail art adapté gagneront des entrées pour le tirage au sort !

 

-_-_-_-_-_-

 

Les Règles :

 

- Durée du challenge : 2 semaine (un peu plus que la dernière fois)

- Type du challenge : entre le GA et le Concours

- Détermination de la gagnante : Tirage au sort

- 1 participation par personne

- Réservé à la France métropolitaine ou personne y ayant une adresse(désolé pour les autres les frais sont un peu trop élevé…)

 

-_-_-_-_-_-

 

Gagner des entrées :

 

- Annoncer sa participation dans un commentaire : 1 entrée (tout le monde peut donc participer au tirage au sort!!!)

- Participer au Challenge : 1 à 5 entrées

 

-_-_-_-_-_-

 

Challenge :

 

Donc comme vous l’aurez vu c’est principalement grâce au Challenge que vous gagnerez des entrées pour le tirage au sort. Le Challenge consiste à faire un nail art en respectant le thème donné.

- Thème Challenge n°2 : 

Hebergeur d'image

- Vous m’envoyez votre nail art par mail à l’adresse suivante (avec comme titre CHALLENGE N°2) :

  r***


- C’est MOI qui attribue les points minimum 1 entrée si vous m’envoyez une photo ou plus selon le respect du thème et l'originalité.

- Photo non recyclée (c'est quand même plus marrant de faire un truc pour l'occasion ^^)

- 4 doigts min (ongles naturels, capsules posées et gel : acceptés)

 

-_-_-_-_-_-

 

Donc pour résumer : Je vous propose un tirage au sort et pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez participer au Challenge…

 

 

Date de fin des inscriptions : le 15 décembre 2012 23h59.

Résultat : le 16 dans la soirée.

 

*BONUS LANCEMENT : +1 Entrée pour les 5 premières photos reçues !*

 

Photos du mini lot pour le CHALLENGE N°2 : 

(vernis de la marque Laura Clauvi + stickers aléatoire)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oh chouette ce petit concours, je participe et je t'envoie ma photo sur le champ:)<br /> <br /> Merci et bonne journée!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta participation ! Je t'inscrit et je valide ta photo ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Participation presque envoyée^^ Le temps de choisir quelle photo prendre et je fais le petit mail :)
Répondre
A
<br /> <br /> Je te valide ta photo dès que j'ai trié les mails ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe volontiers à ce challenge.<br /> Je t'envoie mon nail-art sur le champ.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'y participer ! Je prends en compte ton inscription et te valide d'ici peu ta photo ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou anne voici mon commentaire d'inscription au concours rayure.merci beaucoup pour ce concours cest tres gntil de ta part :).bonne journée a tres vite.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est tout enregistré, participation + photo ! A très vite pour les résultats !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Merci pour cette idée de concours je vous fais parvenir les images de mon "oeuvre" D'autre part est ce qu'il existe une liste des concours de nail art disponible quelques part c'est vraiment sympa<br /> de réfléchir sur un théme.<br /> <br /> Bonne journée<br /> M
Répondre
A
<br /> <br /> Commentaire d'inscription et validée ! Pour la liste des concours je n'en ai pas mais si tu navigues de blog en blog, je suis sure que tu trouveras pleins de choses !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories