Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 22:50

 

 

 

Bonsoir !

 

Je vous représente le swatch du sublime Joy de China Glaze. Je vous l'avais swatché sur mes tout petits ongles abimés, donc vous avez droit a cette sublime couleur sur mes ongles actuels ! Il s'agit d'un vernis violet avec beaucoup de profondeur. C'est vraiment une couleur que j'apprécie et que je porte sans difficulté !

 

 

 

Voici les nouvelles photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image


 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Description du vernis :

 

Nom : China Glaze : 690 Joy

Application : 3/5

Opacité : 4/5

Séchage : 3/5

 

 

L'application est pas mal mais parfois on peut laisser quelques traces de pinceaux. L'opcaité est nickel, j'ai tout de même mis deux couches sur les photos. Le séchage est bien.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Et voici en miniature les photo du :

28/06/2011 10:59

 

 

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 


La couleur diffère un peu selon les photos, c'est juste une question de luminosité. J'ai tout fait a la lumière naturelle. Par moment il y avait un grand soleil et d'autres fois il se cachait derrière les nuages... De toute façon j'adore son rendu au soleil comme a l'ombre !

 

 

 

Et vous, vous aimez cette jolie couleur ???

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée sur ton blog je rattrape donc un peu mon retard :) en effet ce vernis est sublime j'aime beaucoup bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =) ! Moi aussi je passe beaucoup moins sur les blogs car j'ai peu de temps, donc je comprends tout à fait ce que c'est !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli ce violet, il ressort avec une pointe de bordeaux sur tes photos, j'aime beaucoup!!
Répondre
E
Il est beau et il a du caractère ! Biz
Répondre
M
magnifique ! ;)
Répondre
C
Il est très joli ce vernis ! J'aime beaucoup beaucoup les vernis China Glaze !<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> {ps : la boutique Nail Art Cheap & Nails est ouverte ! Tous les produits Nail Art à 1€ !! http://Cheapandnails.dawanda.com. Passes faire un tour quand tu veux ^^}
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Ah ben c'est bon a savoir =) !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories