Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 18:50

 

Bonsoir !

 

Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai réalisé pour un petit concours qu’organisait la Miss Lilou ! Le thème était l’Amour, je me suis donc penchée sur des cœurs (Etonnant ^^). J’ai choisi de travailler mon nail art en french, car j’adore les frenchs =), et avec de la peinture acrylique j’ai pu dessiner de jolis cœurs sur chaque ongle ! Les contours ne sont pas toujours parfaits mais dans l’ensemble je suis assez contente de ce nail art ! D’ailleurs j’ai eu une super note 16,29, merci au jury, ça m’a fait énormément plaisir !

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Référence Matériel utilisé :

Hebergeur d'image

Rèf vernis : Orly VIP _ Orly Alabaster Verve

Rèf materiel : Peinture OUMAXI _ Kit Pinceau BPS



Mini tuto pour la réalisation :

Hebergeur d'image

 

 

Voici donc un peu de douceur pour entamer cette semaine !

J’espère que mon nail art vous aura plu !

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut la miss, superbe comme déco, elle est fort bien sympathique, merci pour ton tuto...bises
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, merci à toi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta déco est très classe, ça ne fait pas "amour à l'eau de rose" :)
Répondre
M
Tu es la pro des french :)<br /> Non mais franchement, chaque french que tu fais me plait. Celle-ci aussi d'ailleurs, même si je ne me verrais pas porter des petits cœurs roses tout les jours (mouis quoique, après tout c'est bien<br /> mignon aussi et tout à fait adapté si en plus de cela, on est amoureux, alors pourquoi pas finalement!). Bravo pour ta note et pour ton imagination :)<br /> Même si finalement c'est assez simple, il fallait y penser!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! C'est vrai que je ne sais pas nn plus si je pourrais porter tout le temps des petits coeurs mais de temps en temps c'est marrant =) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Anne!! Très jolie ta french! Gros bisous
Répondre
F
Coucou ma belle,<br /> <br /> C'est super chouette ta déco est vraiment bien réalisée. J'adore.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories