Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 23:20

Bonsoir a toutes !

 

 

Aujourd'hui je vous présente le swatch d'un vernis de la collection magnétique d'Essence. Il s'agit donc d'un vernis gris assez particulier! En effet selon l'éclairage il a des reflet vert ou violet, j'ai réussit a prendre quelques photos qui les montrent assez bien. J'avais également acheté un amant car le but était de tester cette technique. Bon j'ai eu du mal encore une fois avec l'aimant donc vous n'aurez que la photo d'un doigt qui vous montrera le motif.

 

 

Voici les photos :

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

 

 

 

Description du vernis :

 

Nom : Essence Magnetics n°01 Miracle Shine!

Application : 2/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

 

 

Bon c'est un vernis plutôt difficile a appliquer car il est un peu épais comme s'il avait pris un coup de chaud donc c'est pour ça que sur mes ongles ce n'est pas parfait. Au niveau de l'opacité c'est pas mal, une bonne couche suffit mas j'en ai tout de même mis deux. Le séchage est correcte.

 

 

Et voici la photo du motif aimant :

 


 

Upload images

 

 

 

 

Après je trouve la couleur vraiment très jolie, elle se porte très facilement sur les ongles. Mais je n'ai pas trop accroché a ce motif et je trouve ça extrement difficile pour un rendu moyen. Je dois encore louper un truc dans la manip'.

 

 

 

Enfin voila, cette couleur vous plait?  Vous aimez les vernis magnétiques?

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> AHH moi aussi j'ai un vernis magnetique de chez Essence avec l'aimant et moi non plus j'y arrive pas ! Meme celui que tu as fait, j'arrive pas ! Et c'est le même dessin alors soit on est nulles,<br /> soit c'est l'aimant ou le vernis qui ne sont pas top !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr oui je sais pas ! Peut être que les aimants essence ne sont pas assez puissants ...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je le trouve super joli!! J'ai pas encore testé les vernis magnétiques ^^ bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La couleur est superbe!! Effectivement on se rend bien compte des changements de reflets!!<br /> Pour l'aimant je trouve que la pour le coup il est pas très marqué apres j'sais pas pourquoi!<br /> j'aime beaucoup dans tout les cas cette technique des magnetiques!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est sur qu'il est pas beaucoup marqué sur la photo mais c'est le seul résultat que j'ai obtenu. C'est pas facil je pense que l'aimant y est pour quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> kikouu je t'ai taguer passe voir mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oki je vais voir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est suoerbe!! et j'adore l'effet apporté par l'aimant!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories