Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 09:34

Bonjour =) !


Il y avait un petit moment que je n'avait pas utilisé de stickers !

Et vu qu'en ce moment je n'avait pas trop d'inspiration,

ils m'ont été d'une grande utilité =) !

Donc je vais vous laissez juger par vous même du résultat ! 

 

 

 

 

Voici donc les photos :

 

 

Main Gauche :

 

fleur1.png

 

fleur2.png

 


fleur3.png

 

 

 

fleur4-copie-1.png

 

 

   Un peu plus

Près

 

 

 

 

 

 

 

 

Main Droite :

 

fleur5.png

 

 

fleur6.png

 

 

 

 

 

J'ai collé mes stickers sur une base dégradé

de blanc nacré et de gris.

Après avoir collé mes stickers j'ai rajouté des paillettes

sur les pointes d'ongles.

Et une couche de top coat pour fixer le tout =) !

 

Pour la tenue je la trouve assez breve. Environ 3 ou 4 jours

car les tickers commencent a se craqueler...

 

 

 

 

Et sinon vos impressions ?

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est trop magnifique je suis sous le charme...!!!<br /> bisous...!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli stickers ! D'ailleurs j'aime beaucoup le dégradé que tu as fait dessous .. J'arrête pas de me dire qu'il faut vraiment que je m'y mette !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés trés jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cest trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories