Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 23:40

 

Bonsoir !

 

 

Ce soir je vous montre un nouveau vernis d’une collection qui a déjà beaucoup tournée sur la blogo (il m’en reste encore deux à présenter). Et ce soir c’est le Kiko holo Jewel Pink qui est au rendez-vous ! C’est un vernis rose aux multiples paillettes holographiques, une teinte que j’ai vraiment aimé. Il semble peut être un peu moins holographique que le Steel Grey mais il a autant de charme !

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Description du vernis :

 

Nom : Kiko n°402 : Jewel Pink

Application : 2,5/5

Opacité : 3,5/5

Séchage : 4/5

 

Bon l’application est très moyenne comme certains holos de grande marque. L’opacité est pas mal bien que l’on soit obligé de poser deux couches pour lisser. Le séchage est bien.

 

J’ai vraiment hâte de tester les deux derniers (bleu et beige) car ceux que j’ai déjà essayés sont supers. Je suis plus que ravie de cette marque et de la grande variété de couleur que l’on peut retrouver. Pour ce vernis rose je n’ai pas grand-chose à ajouter, la teinte est parfaite et les reflets à tomber !

 

Vous l’aimez ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique
Répondre
D
il est beau mais bizarement des 4 j'ai pas pris celui la mais que les autres lol
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr ! Moi je les voulait sans exception, ils m'ont trop fait craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très joli vernis, le seul de la collection que j'ai déjà mis.<br /> Les autres attendent sagement le retoure d'un rayon de soleil, qui durerait plus de 10 minutes, afin que leurs reflets soient exploités au mieux possible :)<br /> Bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr ! Praeil pour les deux derniers que j'ai a swatché ! Trop dure sans soleil ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
la grande classe quand même :) il est tellement beau =)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est vraiment sublime !!<br /> j'ai hate des les avoir !!<br /> bizouilles
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories