Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 17:40

 

 

 

Bonjour a toutes !

 

 

Voici mon swatch du magnifique KleanColor Chunky holo black, il commence a tourner dans la blogo donc vous avez déjà du le voir. Il s'agit d'un vernis translucide comme les autres dit "holo, celui de couleur marron plutôt que "black". Il se porte sur une base foncé pour que les paillettes ressortent correctement.Je l'ai donc testé sur mon vernis Elianto n°18 qui est une teinte foncée entre le bordeau et le marron.

 

 

 

 

Dans un premier temps une photo de ma base (2couches) :

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Et avec 2 couches de KleanColor :

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

 

Description du vernis :

 

Nom : KleanColor n°236 : Chunky Holo Black

Application : 4/5

Opacité : 0/5

Séchage : 3/5

 

 

C'est un vernis simple d'application. Il n'est pas du tout opaque d'où la nécessité d'une base. Le séchage est myennement correcte lol.

 

Vous voyez donc que c'est un vernis avec des paillettes hexagonales de différentes tailles et selon la luminausité ces paillettes changent de couleurs, elles vont du orange au vert en passant par le jaune. C'est au final une combinaison assez voyante je n'ai pas d'idée (pour le moment) pour lui accoder un nail art...

 

 

C'est tout de même un vernis particulier que je trouve superbe.

Vous aimez vous ???

 

 

 

 

 

 

 

Vernis acheté sur Beauty Joint, article de présentation ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'aime beaucoup ton blog. Je me suis inscrite à ta Newsletter :) J'adore vraiment ce que tu fais! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis contente que tu te plaise sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop hâte de pouvoir poser ce vernis sur mes ongles ! J'le vois sur tous vos blogs il est superbe !! Fort heureusement il sera dans ma boite aux lettres dans quelques temps, j'ai enfin craqué pour<br /> lui et quelques copains à lui :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben tu ne seras pas déçut =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oups dslé je vien de voir le ba de larticl, otan pour moi :/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> =) Pas de souci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wahou je sui carémen fan mé ou pe on se procuré cé petite merveill???(klean color)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai acheté tous mes Klean Color sur Beauty joint. Voici l'article que j'avais fait pour les présenter : http://passion-nail-anne.over-blog.com/article-nouveaute-niveau-vernis-80851740.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un trés beau noir, avec la superposition dessus ça fait TOP ! :) ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories