Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 21:00

 

 

 

Bonjour a toutes !

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai porté pour mon début de vacances. Et oui je suis partie deux semaines et malheureusement le NA n'a tenu que 5 jours... Mais bon je l'ai beaucoup aimé quand mêmeil était. Donc ce nail art est sur la base Holo pink présenté hier. Il s'agit encore d'un one stroke mais je ne m'en lasse pas. Bon je vais vous montrer les photos, il y en a beaucoup moins que d'habitudes lol j'étais pressée quand je les ai prises mais c'est suffisant.

 

Voici les photos :

 

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Pour la réalisation :

 

   - J'ai mis comme base le Holo Pink de klean color ( 3 couches )

   - J'ai réalisé un One Stroke avec de la peinture rouge et blanche ( tuto ici du OS )

   - J'ai ajouté quelques points au dotting tool en haut et en bas de la fleur.

 

 

 

Voila j'espère que ce nail art vous aura plus ! J'ai également oublié de vous dire hier que j'avais atteint les 2000 comm's c'est vraiment super ! J'étais très contente ! J'essaierai de vous préparer un petit truc mais je suis overbooké en ce moment et j'ai tellement de choses a vous montrer que j'espère avoir le temps de tout faire !

 

Bonne soirée a toutes !

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop beau,tu me tue.....lol
Répondre
M
La fleur est très jolie !!!
Répondre
A
<br /> Très très belle déco *____*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super beau!! j'adore ton one stroke!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est magnifique!!!! j'adore, j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories