Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 23:00

 

 

Bonsoir !

 

 

C'est avec pas mal de retard que je vous montre mon nail art que j'avais lors de mon week end Saint Valentin, il n'y a que le rose qui pourrait rappeler cette fête sinon il peut se porter n'importe quand ce n-a. Les photos ne le mettent pas du tout en valeur, car je les ai faites vite fait bien fait ( enfin pas si bien que ça !!! ). Et comme je sortais de la piscine j'avais les mains toutes ramolies et mon nail art en avait déjà pris un coup !

 

Enfin bon vous aurez au moins l'idée de ce que j'ai fait =) ! Je me suis inspiré d'un nail art de tartofraises pour ma base One Stroke. D'ailleurs vous remarquerez mes traits très hésitants mais bon je vais continué a m'entrainer...

 

 

Voici les photos :

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-

 

Pour la réalisation :

 

   - J'ai fait une french V en OS beige et fuchsia.

   - J'ai fait quelques points beige pour marquer le V.

   - J'ai posé un stickers fleur de chez Viva La Nails

 

-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

 

J'ai beaucoup aimé ce nail art mais alors je trouve que ce que je vous présente est super moche... Enfin bon on est pas toujours au top pour les photos tant pis =s J'espère que ça vous plaira quand même !

 

 

Bonne soirée !!! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
TOP
Répondre
S
Wahou, super one stroke!!!<br /> Vraiment, très belles couleurs!!!!Très girly mais sans trop l'être, propre, frais, net!!!<br /> Bravo, j'adore!!!
Répondre
J
oh mon dieu, j'adore, je me demande comment tu as fait x) . C'est vraiment réussi ! *_*
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment magnifique !
Répondre
U
C'est super joli ma belle! bisous
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories