Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 21:10

 

 

 

Bonjour !

 

 

 

Aujourd'hui je vous propose un nail art mais contrairement a d'habitude il n'est pas sur mes ongles mais sur ceux de ma petite soeur. Cette coquinette a tendance a se ronger les ongles pourtant a chaque fois elle veut un nail art sur ces ongles. Donc c'est pas souvent que j'ai la patiente mais, il y a un peu plus d'une semaine, j'ai décidé de lui en faire un, assez simple mais j'ai bien aimé le style pour elle !

 

 

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


 

 

Pour la réalisation :

 

Hebergeur d'image

 

   - J'ai fait une french en biais blanche.

 

   - J'ai ajouté un stickers Viva La Nail sur le pouce et l'nnulaire.

 

   - J'ai fait quelques points rose avec le vernis KleanColor n°134, sur la french des autres doigts.

 

   - J'ai également mis des stickers en forme de coeur sur ces ongles.

 

   - J'ai aussi fait des points sur la base de l'ongle des pouces et annulaires mais malheureusement on ne les voit pas !

 

 

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

 

Bon elle avait pleins de vilaines petites peaux pas belles, donc j'ai quand même bien retouché les photos. Mais je trouve que le nail art en lui même lui allait très bien. Et il semble qu'elle est bien apprécié ce nail art !

 

 

Alors qu'en pensez vous ?

Vous aussi vous donné envie aux petites princesses avec vos ongles colorés ???

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est tout mignon =)
Répondre
A
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est un nail art très simple et sympa qui va peut être l'encourager à ne plus ronger ses ongles!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je l'espère =D !<br /> <br /> <br /> <br />
H
FRANCHEMENT JADOREEEEEE ! je trouve sa trop beau :)<br /> Encore un beau NA que tu nous présente la ma petite anne ♥<br /> <br /> Je te fait plein de gros Bisous ) ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Hi hi merci beaucoup pour ce petit mot bien gentil ! Bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est trop mimi^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> =) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou très jolie NA sur la demoiselle....ça lui vas bien..biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories