Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 19:15

 

 

Bonjour à toutes !

 

 

Aujourd’hui je vous présente un nail art qui m’a donné un résultat super original. En effet lorsque je l’avais prédéfini dans ma tête je ne pensais pas obtenir ce que j’ai eu. Mais je n’ai pas du tout été déçu. Donc c’est un regardant mes mains finales que j’ai eu l’idée pour le titre et je pense que vous verrez le lien (ou pas) en regardant les photos.

 

 

Les premières sont prises au soleil :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Et celles-ci à l’ombre :

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

Pour la réalisation :

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

 

- J’ai fait une french en marbré à sec avec les vernis Yesensy n°43 et n°44

 

 

 

- J’ai ajouté des petits points au dotting tool avec le Yesensy n°44

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

En fait j’ai obtenu cet effet car je n’ai pas poussé mon marbré à fond, j’ai simplement laissé les couleurs se mélanger presque d’elles même. Et j’ai trouvé que le résultat ressemblait a la planète terre. Moi j’ai bien aimé après je ne sais pas si tout le monde sera de mon avis, ça reste une french assez voyante =)

 

 

Qu’en pensez-vous ???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Т
Coucou ! je trouve ton blog et tes nail art vraiment très beaux, je t'inscrit dans mon blogroll (✿◠‿◠)
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci c'est super gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup et je vois tout a fait la "terre" =) franchement sympa comme french, pleine de pep's !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou !<br /> j'adore cette french, et c'est vrai ça fait bien penser a notre cher globe terrestre ^^<br /> gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je suis contente d'être de retour.<br /> Tes réalisations sont toujours aussi belles, tout comme tes photos, ça fait plaisir à mes yeux tout ça.^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est sublime et le titre correspond parfaitement ! J'aurais jamais penser que ce mélange de ces deux couleurs me plairait autant ! Très gros bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr mercii ! Moi a la base je n'aurais jamais pensé que le mélange donnerai cet effet =D !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories