Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 16:32

Bonjour bonjour,

 

Voila je poste enfin ce n'est pas un nail art (il ne va pas tarder) mais les derniers achats que j'ai fait. Ben oui je souhaitais repartir dans le monde du nail art mais c'est plus facil avec de nouvelles choses. J'attendais impatiemment mon colis de beautycosmetics mais il n'est toujours pas arrivé donc j'ai pas pu résister.

Hier c'était le jour d'aller faire les courses et n'aimant pas du tout cette corvé je me suis dit tient je m'arreterai a gifi histoire de mater les vernis... Du coup j'ai pas pu ressortir les mains vides, vous me comprendrez toutes.


C'est pour ça que je vous fais un petit article pour vous présenter ce que j'ai acheté...

 

achat1.png

 

Donc vous pourrez voir des paillettes hexagonales, stickers fleurs blanches, deux vernis HD modelite ( un fuschia superbe sur l'ongle et un autre dans les tons orangés avec pleins de micro paillettes, je vous les montrerai sur l'ongle si mon appareil photo veut bien faire ressortir les couleurs : pas gagné ! ) et un vernis miss europe ( a la fois beige avec d'immense reflet or et parfois vert; très difficile a décrire mais très jolie ! )

 

 

achat2.png

 

acat3.png

 

achat4

 

 

 

Voila j'ai réalisé un nail art avec le rose je vous le poste dès que possible.

 

A bientôt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> *_* c'est bien beau tout ça lol je susi jalouse lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> j'ai des ptites fleurs blanches aussi, c'est génial tu peux en mettre partout, ca donne tout de suite une petite touche de printemps, c'est comme les paillettes, tres bons achats à mon avis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolies ces petites nouveautés. J'ai hate de voir le rose sur tes ongles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super comme achats. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories