Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 21:21

 

 

 

Bonjour !

 

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'avais réalisé pour le concours de Beauty Star qui avait pour thème Tartofraises, donc pour ma part je me suis inspiré d'un des nail art de tartofraises je n'avais pas choisi celui ci au début puis je n'arrivais pas a faire celui que je voulais et vu que j'avais eu un gros coup de coeur pour celui la ben j'ai décidé de le reproduire. Bon après c'est pas aussi beau qu'elle hein ! Mais bon j'adore le résultat.

 

 

Voici les photos :

 

ttf1.png

 

ttf2.png

 

ttf3.png

 

ttf4.png

 

ttf5.png

 

ttf6.png

 

ttf7.png

 

 

Et la photo que j'ai proposé au concours :

 

ttf_.png

 

 

 

 

Pour la réalisation :

 

   - J'ai fait une french V blanche.

   - J' ai fait un triangle rose sur le bout de l'ongle avec le Catrice n°150

   - A l'aide de mon liner noir j'ai fait les traits noirs

   - J'ai finit en posant un strass rose et un point au dotting tool blanc

 

 

 

 

Je ne sais pas vraiment combien je suis arrivé car le classement a un petit souci me semble-t-il. Mon liner était un peu sec donc j'ai eu du mal a faire les traits noirs mais l'idée était la. Vous en pensez quoi ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie reproduction ! Ca te va bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très zoli ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop joli!! dommage pour le liner mais t'inquiete c'est vraiment beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories