Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 18:30

 

Coucou !

 

Aujourd’hui je vous montre un nail art qui date de très longtemps ! C’est une déco que j’avais faite pour le concours de LittleAngel, celui-ci avait été prolongé donc c’est pour ça que je vous la présente seulement maintenant. Le thème : Fluo et Noir, pas trop compliqué. Comme je venais d’acheter mes éponges j’ai fait un dégradé, que j’ai cassé avec des lignes abstraites noires et des petits points. C’est finalement une déco très simple mais qui a un rendu assez sympa.

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Référence Matériel utilisé :

Hebergeur d'image

Rèf vernis : LM Cosmetic Sweet Pea _ Green Dragon

Rèf materiel : Eponge ELF _ Peinture OUMAXI _ Liner LM _ Dotting Tool BPS


Mini tuto pour la réalisation :

Hebergeur d'image

 

C’était cool de participer à ce concours, même si je n’ai pas gagner je trouve toujours le concept agréable.

 

 

Que dites-vous de ce nail art ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Plopi ^^ La première chose qui me vient à l'esprit en regardant ce nail art, c'est "pâte d'amandes" à cause des couleurs ^^ C'est tout doux, j'aime ^^<br /> Bisous<br /> (Hum... j'ai un peu abusé des "^^" dans ce commentaire...)
Répondre
K
J'avais reconnu tes ongles hihi ^^<br /> En tout cas, elle est très cool ta déco !
Répondre
A
Même si c'est simple, je trouve ta participation vraiment belle!
Répondre
J
j' adore cette déco ^^; d' ailleurs , j' ai parcouru ton blog, grace à toi , je me suis remise à faire des french, mais version nail art ^^
Répondre
A
coucou miss<br /> c'est une très belle participation<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories