Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 13:00

 

 

 

Bonjour !

 

En ce moment c'est assez la mode des milles feuilles donc biensur j'ai voulut essayer. Bon le résultat n'est pas très concluant donc il faudra que je m'entraine un petit peu pour qu'il soit plus beau.

Bon je vais vous montrer directement les photos car je n'ai pas beaucoup de temps pour en parler.

 

 

 

Main Droite :

 

millef1.png

 

millef2

 

millef3.png

 

 

Mains Gauche :

 

millef4.png

 

millef5.png

 

millef6.png

 

millef7.png

 

millef8.png

 

 

 

 

Les deux mains

 

millef9.png

 

millef10.png

 

 

 

 

Voila pour mon nail-art. Je vous fais un petit Edit pour vous montrer mon matériel.

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

 

millef11.png

 

 

 

 

Vous pouvez voir le matériel que j'ai utilisé

pour mon nail-art. J'ai commencer en faisant

3 lignes en diagonal de mon ongle ; blanc,

noir et gris. Avec mon dotting j'ai fait des lignes

sur le vernisde l'intérieur vers l'extérieur.

et J'ai terminé mon nail-art avec

une ligne d'héxagones le long de mon

mille feuille!

 

 

 

 

 

 


 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

J'ai peut être mis trop de vernis ou il était peut être trop liquide car on voit bien que le dessin a bougé. Donc c'est a re-tester pour avoir de meilleurs résultats !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super joliie! ca me fait penser un peu à des touches de piano :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je trouve que ça ressemble a des touches de piano =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as raison !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on dirait des touches de piano c rigolo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'es pas la première a me le dire, tu as raison =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas conclut ?? Moi franchement j'adore !<br /> C'est super bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories