Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 22:50

Coucou les filles! Je vous écris pour vous dire que je n'ai plus internet... Je viens de déménager et la connexion n'est pas encore faites, c'est trop embétant car je dois attendre jusqu'à mardi 10 avril. Je n' avais donc pas prévu d'article programmé. Il faudra être patiente jusqu'au 10. J'ai un petit mot a dire a Ptitbrindcannelle si tu passes par ici (http://ptitbrindcanailart.over-blog.com), j'ai bien reçu ton colis et j'ai reçu pleins de supers choses. Je tenais a te remercier énormément, je ne manquerai pas de faire un article pour montrer ces belles choses. Et maintenant la nouvelle moins joyeuse, c'est que je me suis pas mal cassé le pouce gauche pendant mon déménagement. Je suis assez dégoutée car ils étaient tous de la même et bonne taille! Enfin bon ça repoussera. Bon ben voilà, je vais vous laisser. En plus je suis du blackberry de mon chéri donc c'est pas bien simple et rapide pour écrire ! A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Anne,<br /> Mais bien sur que c'est toujours d'actualité ...!!!Pourquoi ça ne le serait plus ???<br /> J'attends donc ton adresse.<br /> Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de faire le mail ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon courage =)<br /> bisous
Répondre
A
Coucou, hate que tu revienne! Et dommage pour ton pouce mais sa repoussera ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Me revoila !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ayayaye... tout te tombe dessus en même temps... prends soin de toi! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
a très bientôt on t'attends avec impatience............bibis
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories