Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 14:15

 

Bonjour,

 

Aujourd’hui je viens vous présenter en image mon test de la crème pour les ongles que l’on retrouve dans la boutique Born Pretty Store.

 

Elle permet de donner bonne mine à vos ongles et du coup à vos mains. On doit retrouver une brillance après cette manucure, ayant l’habitude de me polir les ongles je n’ai pas trouvé un grand changement. J’ai quand même remarqué que ça ne faisait pas de mal du tout de bichonner nos ongles de cette manière, c’est pourquoi j’ai beaucoup aimé cette crème.

 

Hebergeur d'image

 

J’ai donc dans un premier temps mis un peu de crème sur chaque ongle en dépassant même sur le reste de mon doigt.

 

Hebergeur d'image

 

Au bout de quelques instants j’ai fait pénétrer la crème avec un coton en faisant des petits massages. Le résultat après :

 

Hebergeur d'image

 

Il restait encore un peu de crème, mais j’ai terminé de la faire pénétrer avec la brosse qui était fourni en même temps.

 

Hebergeur d'image

 

Il est dit sur le site de rincer le surplus de gras (provoqué par la crème) mais moi je n’ai pas eu besoin du tout. Mes ongles ont séché et je n’ai pas eu de problème de vernis après.

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 


Vous pouvez retrouver Cette Crème dans la boutique Born Pretty Store pour la somme de 3,45$!!!  

Hebergeur d'imageUpload images 

N'oubliez pas qu'avec le code  A10X31   vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur votre commande, et que les fdp sont gratuits ! 


 

Je dois dire que lorsque j’ai commencé ce blog, j’étais une grande fan de vernis, mais alors les produits de beauté de ce type ne m’attiraient pas du tout. Je n’en voyais pas l’utilité. Et pourtant avoir de belles mains est tout aussi essentiel que de faire un joli nail art.

 

C’est pour cela que maintenant j’adore tester des produits pour les mains et que je vous les recommande =). Bien sûr j’espère que vous aimez ces tests !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle a l'air très efficace
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis pas très fan des produit de beauté non plus lol je met de la créme quand je boss et que mes mains ressemble plus a rien genre en ce moment je suis en boulangerie je me coupe avec les pains<br /> :( mais bon ta créme a l'air génial !
Répondre
A
Tes ongles sont tellement beaux !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui, prendre soin de ses mains est tout aussi important que de prendre soin de ses ongles. Mais c'est vrai qu'on a pas toutes forcement le temps de le faire quotidiennement. En tout cas tes ongles<br /> sont très beaux, et la crème à l'air super. Sympatique et utile ce petit test merci.... ;-)Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça demande un peu de temps a faire quotidiennement, mais pour commencer si on le fait de temps en temps c'est déjà bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle a l'air très bien cette crème, et la brosse fournie est sympa!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories