Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 16:50

 

Coucou,

 

Aujourd’hui je vous présente mon test du kit de pinceaux que vous pourrez retrouver dans la boutique Born Pretty Store. J’ai séparé ces pinceaux en trois catégories et j’ai essayé de trouver des décos réalisables avec chacun d’entre eux.

 

Hebergeur d'image

 

J’ai réalisé 3 décos sur le pouce, index et majeur à partir du même type de pinceau.

 

 

Hebergeur d'image

Ces pinceaux sont assez épais à leur base mais se termine par une pointe fine. C’est maintenant grâce à eux que je réalise mes arabesques. J’ai également su faire des fleurs assez sympa en écrasant simplement la pointe du pinceau sur l’ongle.

 

-_-_-_-

 

Hebergeur d'image

J’ai fait sur l’annulaire un One Stroke, j’ai utilisé le pinceau plat, mais je fais le même genre de déco avec un pinceau biseauté. J’ai choisi cette forme de OS mais il en existe pleins d’autres.

 

-_-_-_-

 

Hebergeur d'image

Et pour finir ce kit, on dispose d’un dotting tool fin, pour réaliser des petits points. Ce qui, pour moi, met la touche finale sur un nail art =)

 

-_-_-_-

 

Voici les photos d’ensemble

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

 

 


Vous pouvez retrouver Ce Kit de Pinceaux dans la boutique Born Pretty Store pour la somme de 5,76$!!! 

 

Hebergeur d'imageUpload images 

N'oubliez pas qu'avec le code  A10X31   vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur votre commande, et que les fdp sont gratuits ! 


 

Alors pour ma part, c’est la première fois que je testais les pinceaux à pointe fine et j’ai été très agréablement surprise. Toute une variété de nail art s’ouvre à nous, et je trouve que les réalisations sont plus précises (ou si ça vient de mon entrainement ?). En tout cas, maintenant je n’ai plus peur de m’attaquer aux spirales et arabesques !

 

Que pensez-vous de ce kit ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolies ces p'tites décos
Répondre
F
Et bien, tu sais te servir de tes pinceaux, j'essayerais de faire des arabesques avec les pinceaux là, ça tombe bien j'en ai ^^ reste plus qu'à s'entrainer
Répondre
F
Coucou, c'est vraiment superbe ce que tu as fais, j'adore. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> =) Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils m'ont l'air pas mal du tout ces pinceaux, le test semble être concluant et tu as su faire de très belles décos ! :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi ils m'ont assez convaincu en effet ... place au nail art maintenant (enfin pas tout de suite ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est sublime ce que tu as fait avec ces pinceaux !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories