Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 19:00

 

Bonjour !

 

J’espère que votre week end a été bon! Je reviens vous voir aujourd’hui pour vous montrer un nail art que j’ai réalisé avec des Studs #8 de la boutique Born Pretty Store.

Hebergeur d'image

J’avais choisi de tester des studs rose, j’ai donc réalisé un nail art en conséquence ! Je suis restée dans la simplicité avec du Stamping, quelques points et le tour était joué !

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Référence Matériel utilisé :

Hebergeur d'image

Rèf vernis : Vernis de Stampin blanc _ LM Cosmetic n°207

Rèf materiel : Studs BPS _ Plaque Fauxnad K04 _ Tampon _ Dotting tool BPS


Mini tuto pour la réalisation :

Hebergeur d'image 


  Vous pouvez retrouver Ces Studs  dans la boutique Born Pretty Store au prix de 2,99$!!! 

Hebergeur d'imageUpload images 

N'oubliez pas qu'avec le code  A10X31   vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur votre commande, et que les fdp sont gratuits ! 


 

C’était la première fois que j’essayais les studs, et j’ai beaucoup aimé le rendu sur ongle. Je les ai trouvé fins et la déco a super bien tenue avec 2 couches de top coat et sans ajouter de colle pour les fixer. L’aspect n’est pas dénaturé avec le top coat contrairement à des strass en plastique, ce qui est un point positif. De plus Born Pretty Store propose une large gamme de couleur !

 

Donc c’est plutôt un test réussi pour ma part, rapport qualité prix rien à dire !

 

Qu’en pensez-vous ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut, j'aimerai vraiment trouver un endroit ou acheter la plaque K04, peut tu me dire ou tu l'a acheter ou bien un site qui le propose s'il te plait ? =) trop beau nail art !!
Répondre
M
C'est vraiment jolie!! et j'aime beaucoup le motif de ta fleur en stamping!!! je n'ai jamais essayé les studs pour l'instant mais ceux là donne envi!!<br /> A bientôt!
Répondre
N
ca fait longtemps que je suis pas venu, cest vraiment sublime biz
Répondre
A
Ils sont très jolis ces studs et puis j'adore ta déco !<br /> Bisous
Répondre
C
je ne sais pas ce que sont tous mots un peu particuliers pour moi mais je trouve que ce que tu as fait est très beau bisous ma bichette. mémé
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories