Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 23:40

 

 

Bonsoir !

 

 

Je viens vous donner quelques nouvelles car ça fait un petit moment que je n'ai rien posté. Rien de bien grave simplement un manque de temps. Je misais sur le week end pour rattraper mon retard mais malheureusement il a été très chargé également et je n'ai pas d'article nail art a vous montrer !

 

J'ai reçu des petits cadeaux qui méritent de gros merci mais vous verrez cela dans les prochains articles ! Et pour couronner le tout, aujourd'hui il faisait un temps tellement affreux que je n'ai pas pu réussir mes photos ...

 

Enfin bon je vous dis a très bientôt, je ne vous abandonne pas.

 

Le dernier mot ira a ma petite chouchounette Hébène qui vous fait pleins de bisous !!!!

 

Hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
OOOOOOhhhhhhhhhhhhh elle é vrémen trop chou, je crak!!!!!
Répondre
N
j'attends avec impatience tes prochains articles =)<br /> et ta petite ebene est franchement trop mignonne !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> =) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou! Moi aussi j'ai était absente ces dernier temps et j'en suis désolé j'avais des examens! Alors reviens vite ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ben il n'y a pas de mal ! Je sais très bien que c'est par moment difficile de trouver du temps pour les blogs !<br /> <br /> <br /> <br />
S
AAhhh ça y est tu as ta p'tite bichette!! Elle est adorable!!fais lui plein de papouilles (ç'est sûrement déjà le cas!!) Elle ne s'imagine pas à quel point elle est déjà populaire!!BIBI
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr oui c'est une star ma minounette =) ! Mais enfaite je dois encore être un peu patiente elle ne m'a pas rejoint mais je la voie le week end c'est pour ça que je la mitraille de photos =D !<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est belle ta petite chatte!!<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories