Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 21:30

 

 

Bonjour a toutes !

 

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art peu élaboré mais qui a beaucoup de charme ! J'ai repris la base du Kiko n°329 , jolir gris qui m'a quelque peu inspiré. J'ai voulut faire du stamping dessus ! C'est donc avec la plaque reçut par Meilys que j'ai réalisé ce nail art ! J'ai utilisé le blanc de Born Pretty Store, malheureusement je trouve qu'il ne ressort pas autant que les autres couleurs utilisées mais on voit tout de même le motif.

 

 

Voici les photos :

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Donc pour la réalisation :


   - J'ai posé deux couchesdu kiko n°329

   - J'ai fait le motif résine et un qui ressemble a de la dentelle de la plaque m57 (quand j'aurais un peu de temps je reprendrai tous les articles pour mettre les photos du matériels )

   - Les motifs ont été réalisé avec le vernis blanc du kit stamping de Born Pretty Store.

   - J'ai finit par une ligne de point blanc au dotting tool avec de la peinture acrylique.

 

 

 

Je n'ai pas ajouté de top coat car le blanc n'étant pas trop marqué j'avais peur que ça l'enlève...

 


J'ai eu un peu de mal avec le motif mais on le voit presque pas lol ! J'ai beaucoup aimé le résultat, c'est un nail art très doux qui se porte avec beaucoup de choses !Bon le gris est ressorti plutôt bleu ciel sur ces photos car je les ai prises tard il y avait moins de luminausité.

 

 

Et vous il vous plait ce nail art???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
il est splendide!!! doux féminin discret mais tout en caractère quand même et follement romantique je trouve bravo
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très doux et c vrai que c dommage que le stamping ne ressorte pas plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Oui c'est un peu dommage c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet très doux, mais tellement bien réussi ! :D<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce nail art est très beau!! discret et travaillé parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories