Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 17:05

 

 

 

 

Bonjour a toutes !

 

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé cet après midi. Ben enfet je l'aime pas trop mais bon je vous le montre quand même. J'ai fait sur une french des vagues a la peinture acrylique blanche comme j'ai pu en voir a plusieurs reprises mais sur moi c'est moche. Enfin perso j'ai pas aimé le rendu. Je chercherais une autre façon de faire car j'ai du louper un truc je pense que ça vient de la taille de mes vagues elles sont trop épaisses je pense. En plus de ça il fait un temps de m**d* donc mes photos son pas belles non plus. Enfet rien n'allait aujourd'hui niveau nail art. C'était un jour sans. Bref je vous montre tout de même les photos que j'ai prises.

 

 

 

Voici les photos :

 

viobl1.png

 

viobl2.png

 

viobl3.png

 

viobl4.png

 

viobl5.png

 

viobl6.png

 

 

 

Pour la réalisation :

 

   - J'ai fait une french avec le Pureple de Born pretty store

   - J'ai réalisé des vagues avec un pinceau fin et de la peinture acrylique blanche

   - Et pour finir j'ai posé un strass rose au millieu du doigt.

 

 

 

 

 

Donc voila rien de plus a dire ce n'est pas un coup de coeur mais bon ça ma permis de tester les vagues ^^

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> AHH moi j'adore ! Pourquoi t'aime pas sur toi ? Je trouve ça top !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que c'était les rayure qui n'étaient pas assez fines qui ne m'emballaient pas trop =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ^^ j'aime beaucoup ces petites vagues =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres tres jolie le vernis qui remplace la base blanche. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est un de mes coup de coeur ce vernis =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super simpa !!<br /> j'adore !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories