Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 21:25

Bonjour tout le monde !!

 

 

 

Je sais, je sais je délaisse énormément mon blogmais je regarde toujours les votre ( sans laisser de commentaires je m'en excuse ! Mais je vois vos nouveautés ).

 

Donc au niveau de ma petite vie, bien chargée en ce moment, ben je tenais a vous dire que mes deux premières semaines de rentré se sont bien passé c'est du changement mais on s'y fait ! Puis ma nouvelle vie en appartement ( encore du changement ) se passe également a merveille ! Donc pour moi tout va bien !!

 

Je pense m'être mise dans le bain c'est pourquoi j'ai le temps de vous écrire ! J'ai pleins de photos en attente donc ça viendra petit à petit !

 

Et je commence par une grande nouveauté ( qui date un peu maintenant comme je tardais a poster cet article ) qui n'est autre que le Water Marble ! Et oui c'est le premier que je reussit !!! ENFIN ! Donc vous pourrez remarquer les maladresses. Mais j'étais super contente de le porter !

 

Donc je vais vous laisser juger par vous même !

 

Voici les photos:

 

Main Gauche:

 

wm5.png

 

wm0.png

 

wm7.png

 

wm4.png

 

 

 

 

Main Droite :

 

wm2.png

 

wm10.png

 

wm1.png

 

wm9.png

 

 

 

 

Pour faire ce WM j'ai posé une base de blanc nacré de chez HD modelite et pour la réalisation du WM j'ai utilisé seulement deux couleurs. Un violet foncé que j'ai pris chez Yves Rocher et le second ; un rose irisé de HD modelite. Seulement, avec deux couleurs, je trouvais ça plutôt fade c'est pourquoi j'ai rajouté un peu partout des lignées de point rose fushia a paillettes puis j'ai collé des étoiles qui rendent vraiment trop moche ( qualité pourri de mes strass !! )

 

Voila voila, j'espère que ça vous plaira !

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il est vraiment beau, jador les couleur !<br /> malgrè plusieurs tentatives desastreuses je n'y arrive pas .. un jour viendra ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui un jour viendra. J'ai mis du temps avant de réussir le premier =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouahhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super bien reussi, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> J'essaie je fais un water marble mais voila ... c'est pas jolie jolie.<br /> J'ai utilisé les vernis elf mais sa ne marche pas terrible et les vernis Miss europe que l'on trouve a Gifi.<br /> Sois c'est moi qui n'est pas douée ou c'est les vernis alors demain je vais aller faire un tour a Gifi et acheter deux vernis Modelite HD pour voir en espérant que sa marche ! loool<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Arf... Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a trouver des vernis, et encore je ne trouve pas que les couleurs que j'ai utilisé aille parfaitement ensemble. puis il faut faire attention a l'eau, ça<br /> change selon la couleur de ta base, enfin il y a pleins de critères ce n'est pas facile. Je te souhaite bon courage pour ton WM!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Wahou, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories