Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 23:20

 

 

 

 

Bonsoir !

 

 

Ce soir je vous présente un swatch d'un superbe vernis turquoise. Malheureusement je n'arrive pas a prendre en photo les vernis bleu la couleur n'est pas du tout réelle. Voici ce que j'ai obtenu :

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

C'est pourquoi j'ai voulut essayer a la lumière artificielle, je n'avais rien a perdre. Et le résultat est beaucoup plus proche de la réalité au niveau de la couleur ! Par contre les photos ne sont pas supers jolies mais je préfère vous montrer ça que la mauvaise couleur.

 

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

Description du vernis :

 

Nom : Yesensy Fruit Smell Vanilla n°44

Application : 3,5/5

Opacité : 3,5/5

Séchage : 3,5/5

 

 

 

Comme l'autre, application, opacité et séchage pas mal.

 

Donc même si la 1ère photo rend mieux, la couleur que j'avais sur les doigts était celle des autres photos. C'est donc un vernis turquoise avec de fabuleux reflets vert que vous pouvez parfois apercevoir.

 

 

 

J'espère que cette couleur vous plaira aussi ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jadore jadore jadore !!!<br /> Décidémment il faut vraiment que tu me donnes l'adresse ou tu achètes cette merveilleuse marque =P ! C'est la première fois que j'en entends parlé en plus =)
Répondre
N
splendide ceux la j adooooooooooooore
Répondre
A
<br /> <br /> =D !<br /> <br /> <br /> <br />
H
WAOUHHHHHHH CET COULEUR EST A TOMBER !!!<br /> J'adore cet couleur :) Hii<br /> <br /> Gros Bisous ma belle !
Répondre
A
<br /> <br /> =) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle ☻ J'aime beaucoup se vernis ! :) gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aille camramba, ces magnifiques reflets vert, il est vraiment vraiment sompteux !! Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Hi hi moi aussi jele trouve trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories