Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 21:01

 

 

 

 

Bonsoir a toutes !

 

 

Je vous présente un nail-art ce soir. Donc comme le titre peut vous l'indiquer j'ai réalisé un dégradé a l'éponge ce n'est pas la première, car j'aime beaucoup cette technique et le rendu qu'elle offre. Je suis resté dans les tons de violet, et je n'avais pas d'idée pour habiller un peu plus ce dégradé j'ai donc opté pour 4 petits coeurs que j'ai positionné sur les deux pouces et annulaires. C'est moi qui les ai dessinés au liner c'est pour ça qu'ils sont pas très beaux, et que j'en ai fait que 4 lol! Je vais donc vous montrer les photos.

 

 

 

Main Droite :

 

vio1.png

 

vio2.png

 

vio3.png

 

 

 

Main Gauche :

 

vio4.png

 

vio5.png

 

vio6.png

 

 

vio7.png

 

 

 

 

Les Deux Mains :

vio8.png

 

vio9.png

 

 

 

Et une petite sélection particulière car j'ai adoré les photos que je vais vous montrer il y avait plus de soleil quand je les ai prise mais j'aime beaucoup leur rendu :

 

vio10.png

 

vio11.png

 

 

Pour la réalisation :

 

 

matdeg.png

 

 

- J'ai commencé par mettre 2 couches de mon vernis Bell Fashion Colour n°620 ( violet irisé bleu ).

   - J'ai réalisé un dégradé a l'éponge avec le China Glaze Joy, en biais.

   - Sur mon dégradé j'ai mis le Catrice n°430 pour continuer un peu le dégradé.

   - J'ai ajouté quelques points au dot avec le CG.

   - Et j'ai réalisé des petits coeurs a l'aide de mon liner Blanc.

 

 

 

 

 

 

Voila pour mon nail art du jour. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai cassé mon index droit bon j'avoue l'avoir un peu caché sur les photos mais cette semaine a été quelques peu mouvementée dans mon monde de nail art...

Il y a des semaines avec et d'autres sans...

 

 

J'espère qu'il vous aura quand même plus ce NA. Bonne soirée !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très joli !! J'aim bien le petits coeurs que tu as ajouté. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie ton nail art, un beau degradé de rose ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je ne les trouve pas moche moi tes coeurs !! Et le dégradé a l'eponge est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très sympa! Mais bon on dirait qu'ils ont bavés un peu c'est pour ça que je dis qu'ils sont pas supers =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli ! Je n'ai encore jamais essayé la technique du dégradé. Il faudrait faire un test à l'occasion ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais c'est pas bien compliqué et moi je trouve ça joli =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli. Ton dégradé est très beau. J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories