Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 23:15

 

 

Bonsoir !

 

 

Ce soir je vous montre le swatch d'un joli vernis bleu electrique que ma soeur m'a rapporté d'Allemagne. Couleur toujours aussi difficile a prendre en photo donc je les ai une fois de plus prises sous la lumière artificielle !

 

 

Voici les images :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

Description du vernis :

 

Nom : Kiko n°04

Application : 3/5

Opacité : 4/5

Séchage : 3/5

 

 

Une couleur que j'aime beaucoup avec une très belle profondeur. Je trouve la qualité des photos pas top du tout mais c'est vrai qu'il y a que comme cela que j'arrive a faire les photos de la bonne couleur.

 

 

Et vous vous aimez cette couleur ??? Ou les bleus en général ???

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes mains ainsi que tes cuticules ne sont vraiment pas abimés par le froid, t'en as de la chance =) !<br /> Moi j'hydrate tous les soir, en insistant bien sur les cuticules &&. parfois dans la journée aussi mais c'est pas top =( ...
Répondre
A
<br /> <br /> Si je trouve qu'elles sont sèches quand même. Après c'est vrai que pour les photos je m'arrange toujours que mes mains soit bien hydraté puis je retouche un peu mes photos =) Je triche !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli ce bleu.<br /> Je n'aimais pas beaucoup le bleu avant mais j'aime de plus en plus cette couleur !<br /> bisous
Répondre
M
Il est très beau ce bleu, et j'aime le bleu en général ! ;)
Répondre
A
J'adore ce bleu, il est superbe et brillant, j'aime le bleu en général donc ça aide :)<br /> <br /> Je trouve juste qu'il marque un peu les coups de pinceaux mais en même temps tes photos sont de bonnes qualité, donc je pense que les "détails" ressortent plus qu'en réalité :)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui si on regarde de près on voit les coup de pinceaux. ce qu'il y a aussi, c'est que les photos sont faites a la lumière artificielle et les traces de pinceaux sont bien accentués !<br /> <br /> <br /> <br />
H
CE VERNIS EST JUSTE SUBLIME !!!<br /> EN + TU LE PORTE E MERVEILLE !!<br /> Gros Bisous ma belle MOUAKS MOUAKS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories