Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 23:50

 

 

 

Bonsoir !

 

 

Je vous présente un petit nail art porté ce week end. Bon niveau couleur c'est pas top mais ça se porte et disons que j'ai bien aimé mes photos sous ce joli ciel bleu, alors qu'il y avait de la neige pas loin !

 

 

Voici les photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

  

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

  (vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

  

Hebergeur d'image

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

 

Pour la réalisation :


   - J'ai réalisé une french V avec deux vernis, en dessous le Yesensy n°41 et par dessus le OPI Russian Navy

   - J'ai ensuite repassé le OPI avec le Nfu oh n°51

   - J'ai stampé un motif fleur de la plaque m60 avec mon vernis OPI.

   - J'ai coloré les pétales de la fleur a la peinture acrylique fuchsia

   - J'ai terminé par un petit strass demi perle fuchsia aussi.

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

Bonne soirée a toutes !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trèèès jolie !
Répondre
L
Je n'arrête pas de me répétter mais j'adore ce que tu fais !!
Répondre
E
J'adore les couleurs ensemble! :-)
Répondre
S
Alors moi je suis fan de ton nail art!!!<br /> En plus je suis aussi fan de tes montages photos, a chaque article tu nous fais vraiment des truc superbes!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli , j'adore !!!
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories