Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 21:50

 

 

Upload images

 

 

Bonsoir !

 

 

Je vous fais un petit article pour vous annoncer mon changement de design, vous avez du le remarquer en arrivant. Je pense avoir fini mais j'étudie avec minutie les changements possible en mode CSS donc je parviendrais peut être a personnaliser davantage mon blog.

 

En tout cas j'espère que ce nouveau design vous plaira, et toute critique positive ou négative est la bienvenue. Si vous rencontrez des petites choses qui n'ont pas été correctement changé n'hésitez pas a me le dire.

 

 

Bonne soirée a toutes !

 

 


 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J' adore c'est super joli comme ça! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =D !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je trouve ce nouvel habillage très très beau :)
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ton nouveau design, le gris est très doux et met bien en valeur tes photos, la nouvelle bannière est très jolie aussi, très classe :)<br /> Et je ne sais pas si c'est une impression mais les pages m'ont l'air de s'afficher plus vite
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben tant mieux si ça s'affiche plus vite, même si je n'ai rien changé a ce niveau, voire même alourdi mes pages mais bon je vais pas me plaindre. Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'adore ^^ Sa fais du bien quand sa change de temps en temps ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis d'accord , ça faisait un petit peu trop longtemps qu'il y avait du vert =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe! bravo à toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories