Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 08:00

 

 

Bonjour a toutes !

 

 

Aujourd'hui je vous présente mon test de la plaque fauxnad m60, que Born Pretty Store m'a envoyé. Je trouvais les motifs supers sympa sur la plaque, et alors sur les ongles j'en ai été totalement convaincue. Bon je vous préviens par avance que mes motifs sont loins d'être parfaits, en même temps c'était un test je ne l'ai pas gardé.

 

Pour ces tests j'ai voulu faire différentes bases : french simple, en biais, dégradé... Mais j'ai gardé les couleurs noires et blanches sur tous les ongles. Je pense qu'il faudra que j'investisse dans un onglier car toujours faire mes tests sur mes propres ongles n'est pas toujours pratique.

 

 

Je vous laisse voir tout cela en photos :

(vous pouvez agrandir les photos)

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

(vous pouvez agrandir les photos)


Hebergeur d'image

 


 

Donc sur le pouce, le majeur et l'auriculaire, j'ai simplement réalisé une french au vernis noir et j'ai ensuite tamponné mes motifs.


Sur l'index, j'ai réalisé un dégradé avec mon vernis noir et le peggy sage n°202 et j'ai fait mon motif pois.


Sur l'annulaire j'ai réalisé une french noire en biais et j'ai ensuite fait le motif fleurs abstraites.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

Vous pouvez retrouver cette plaque dans la boutique Born Pretty Store pour la somme de 1,55$, profitez en c'est un prix cassé  !!!   


Upload images

 

N'oubliez pas qu'avec le code ADJ61  vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur votre commande, et que les fdp sont gratuits ! Pour des plaques pour le stamping je ne connais pas de prix plus bas !

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

 

 

J'espère que mon test vous aura plu, pour ma part j'ai une petite préférence pour le motif présenté sur le majeur. Avec ces couleurs je trouvais le rendu sympa !

 

Et vous vous aimez les motifs ???


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ça rend vraiment bien !
Répondre
M
&&. bien moi j'aime tous les motifs =P ! Très bon choix !<br /> En ce qui me concerne, j'ai commandé une plaque la semaine derniére et ce n'est pas une vraie plaque Konad, et sa ne marche vraiment pas top, le dessin ne se met pas trop sur mon ongle =( ...<br /> Saurais tu d'ou cela peut venir ?
Répondre
A
<br /> <br /> La technique konad est pour moi pas si simple que ça. Après ton problème peut provenir du tampon, si tu le nettoie avec un dissolvant trop gras, je sais que moi il n'accrochait plus mes motifs.<br /> Du coup de temps en temps je le nettoie a l'eau savonneuse. Après il y a la qualité du vernis qui y fait beaucoup, je ne sais pas si tu utilises les spéciaux... Et puis il faut evidemment prendre<br /> le bon coup de main. Comme le reste il faut de l'entrainement =).<br /> <br /> <br /> J'avais aussi entendu dire qu'en limant un tout petit peu le tampon ça permettait de mieux faire adhérer le motif, mais je n'ai jamais essayé =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super cé essai!!!! =)
Répondre
S
C'est marrant j'ai acheté il y a peu celle de Konad.<br /> Perso je n'aime pas acheter des fausses, j'en ai quelques unes et le motif est moins bien et quand tu le prends avec le tampon souvent il ne vient pas entierement.
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord ! Pour ma part je n'utilise pas souvent le stamping, donc c'est vrai que pour le prix je préfère ne pas trop mettre d'argent de dans. La c'est pour le partenariat =). Après je n'ai pas<br /> vraiment eu de souci avec mes motifs sur ces plaques mais c'est bon a savoir que les Konad sont de meilleures qualités !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa c'te plaque ! Une préférence pour le majeur également mais aussi pour l'index.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories