Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 18:30

 

Coucou !

 

Aujourd’hui j’ai decidé de tester les stickers que j’avais reçus de la boutique Born Pretty Store. Pour ça j’ai réalisé un nail art avec les motifs « Nœud ».

Voici donc une idée parmi beaucoup, pour utiliser joliment ces stickers !


Upload images

 

J’ai découpé la grande planche, ce qui me fait une belle collection !

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

(vous pouvez agrandir les photos)

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Matériel utilisé :

Hebergeur d'image

 

Rèf vernis : Orly White Tips _ LM Cosmetic Renaissance

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-


Mini tuto pour la réalisation :

Hebergeur d'image

 

C’est un nail art super simple à faire et qui donne un très bel effet à vos ongles ! Moi je l’ai beaucoup aimé, en plus de ça c’est vraiment rapide à réaliser !

 

 


Vous pouvez retrouver Ces Stickers dans la boutique Born Pretty Store pour la somme de 5,02$!!! 

Hebergeur d'imageUpload images 

N'oubliez pas qu'avec le code  A10X31  vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur votre commande, et que les fdp sont gratuits ! 


 

 

Vous aimez ???

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très mignon comme NA ^^
Répondre
F
bonjour, très chic ce NA!
Répondre
A
Coucou, c'est très jolie ta french avec ces stickers, ils tiennent bien?
Répondre
A
<br /> <br /> Alors pour ce nail art, j'ai recouvert les stickers d'une couche de top coat. Je les trouve un peu épais mais c'est parce que j'ai l'habitude des WD je pense. Et sinon ce NA a tenue 3 jours mais<br /> parce que je l'ai enlevé. Après ça aurait pas tenue 2 jours de plus je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie ton NA et j'aime bcp ses stickers ^^ bisous miss
Répondre

Présentation

  • : Blog de Passion-nail-Anne
  • : Ici vous trouverez ma passion, et vous pourrez y suivre l'évolution et l'amélioration de celle-ci. Tout est réalisé sur mes ongles naturels !
  • Contact

Mon Blog.

Vote pour mon blog sur nailissima :

 

 

Rechercher

Boutiques Favorites

Born Pretty Store 

Hebergeur d'image

  - Frais de port GRATUIT

- 10% sur votre commande avec le

code : A10X31

 

NOUVEAU CODE !!!!

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Nailissima

 

Upload images

 

Boutique de ventes de vernis

et autres accesoires pour vos ongles

et le nail art.


Nailissima c'est aussi un forum,

ou de nombreuses filles partagent

leur passion.

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

LM Cosmetic

 

Hebergeur d'image

 

Retrouvez de nombreuses

collections de vernis dans cette

boutique !

 

Bénéficiez de 5% de réduction

avec le code :

ANNE5

Catégories